(Se passage comporte une scène sexuelle ,vous êtes prévenue )
----
J'était partie en courant après sa demande . Quel culo !
-Mais il ta dit quoi pour te mètre dans cette état putain Cassi !
-Fou moi la paix
-Cassioppé
Elle m' attrape le bras et exerce une petite pression .
Je rouspéte dans ma barbe .
-Il ma demander de me "rendre femme "
-Tu lui a dit que....
-Oui !
-Et il a dit qu'il ....
-OUI !
-Dure !
-Je fait quoi maintenant ?!
-Tu accepte
-Pardon ?
- Putain Cassi ,Alexander a envie de toi on parle du même mec la ?
-Et parce qu'il a envie de moi je doit tomber dans c est bras !
- Tu vas pas me dire que tu est insensible à son charme !!!!!
-Rrrr.... Ça va !
- Comme sa avec Patch tu pouras y aller.
-Quand même !
-Écoute normalement c est lui qui joue avec les minettes ...là tu as la possibilité d inversé les rôles !
-Je tente le diable ...mais .....pourquoi pas !
Le regard de mon amie s illumine .
---------
Je tire sur ma robe qui remonte sans arrêt . Je porte une robe en dentelle noir ,je porte un ensemble noir pour faire ressortir ma peau .
-Bon j'y vais ,tu m'appelle quand j'ai la possibilité de revenir. Bisous
Elle me fait un bisous sur la joue et part ,elle part retrouvé Marc son mec .
Un fois partie je sens le mal de bide me prendre ,j'ai beau me préparer je n arrive pas à éliminé le stress . La sonnette retenti je sur saute et cours ouvrir .
-Alex !
-Tu semble étonné
-Ho ,non ... Je ...
- Aller mais ton manteau on va manger
Surprise mais soulager je prend mon manteau ,nous partons au kebab du coin. Nous mangeons tranquillement sur un banc .
-Pourquoi tu as mis une robe
-J ai demander conseille à Zoé
Il souris
Nous rentrons ,le mal au bide me reprend ,mais il s'installe dans le canapé et allume la télé . Je m'installe à ses côté .Nous étions en plein film quand il enleva son tee shrit et s'assie au même endroit c est vrai qui il faisait chaud . Je sentait la sueur qui rendait moite ma peau .Il porte un jogging qui tombe sur les hanches et qui dévoile son V . Des frissons me parcoure le corps ...
Une musique s'échappe de la télé je ne suis plus le film complètement hypnotisé sa son ora ,son corps ,ses formes ....tout .
Son regard se fixe dans le mien . Personne n'ose faire le premier pas
-Cass je vais pas tenir ...alors
Avant qui ne finissent sa phrase je l'embrassé ,il introduit sa langue dans ma bouche et l explore . Il me prend à califourchon sur lui .Mes mains lui caresse le dos et ses cheveux ,je l'entend poussé des gémissements .
Puis il me retire ma robe .
-Mon dieu depuis que je t'ai vue je ne rêve que de sa !
Il me plaque au canapé et regarde mon corps . Il m'embrasse le ventre, le cou toute en observant mon corps . Puis il recule .
-Je ne peux pas .Mon dieu mais comment tu as fait pour rester vierge !
-Alex
Je l'avait appeler avec une voix charmeuse qui eu l'effet attendue .
-Putain de merde Cass
Il m'arrache ma petite culotte en me regardant dans les yeux ,il se déshabille devant moi et se tien nu ,face à moi . C'est la première fois que je vois un homme complètement nu et aussi beau . il se couche sur moi ,je me fige en sentant son sexe sur mon corps un sensation nouvelle pour moi . Les lèvres attrape les mienne ,je mort délicatement sa lèvre et grogne et comme pour me remercier rentre en moi .Il s'arrête avant mon imène et fait plusieurs va et vien qui me font poussé quelque grognements. Il enlève alors mon soutien gorge .Puis avec une extrême délicatesse casse mon imène .Je pleure sous la douleur .Alex ne bouge pas il est en moi ,je sais qu'il prend sur lui .Je remarque alors qu'il est en sueur .
-Tu sais sa m'existe encors plus de savoir que je suis le premier à être en toi et à te faire jouir !
Puis il sort très lentement et re rentre toujours avec la même délicatesse .
N'avait envie qu'il accélère ,il n'y avait plus de douleurs seulement du plaisir pur et intense .
-Alex je n'ai plus mal
Il me compris et accéléra ,je sent ses moindre vas et vien ,je jouie pour la première fois .Je l'entend jouir à son tour et la ce fut des sensation incontrôlable ,j'eu froid puis chaut ,les frissons se déplacer jusqu'à mes orteilles et je hurle de plaisir en criant son nom .Je le sentie explosé en moi . Il eu un orgasme et crier mon nom .Ses paroles m'existe comme aucun autre et je partie dans un orgasme tellement intense .
----
La tête sur ma poitrine nous reprenons nos souffles irréguliers . Enfin je ne suis plus vierge . Je suis une femme . Je caresse son dos trempé et embrasse son frond .
-Mon dieux Cass
Il me pénètre et je pousse un crie ,il se vide puis ressort .
-Désolé je bandé
----
Je portait un Jean et un tee shrit . Je le retrouvé sur le canapé ,son fronde et plissé .
-Que qu'il y a ?
-Non rien ,bon je vais devoir y aller
Il prend son manteau et part .
Je le regarde partir ....il est sérieux ,je n'était que son vide couille comme tout les autres .Je prend mon manteau et part hors de question que je pleure ,il veut jouer à sa et bien on va jouer !
VOUS LISEZ
Le Retour
RomansaIl y a quelque années tout le monde parler de lui ,puis plus rien . Je suis en colocation avec Harry un ami du lycée . Je rentre à l'université à 18 ans et je peut enfin vivre ma vie sans devoir me justifier auprès de ma mère .Je suis enfin libre...