Jour 2

6.4K 272 6
                                    

Je le voie devant moi ,beau comme un dieu .Les mains dans les poches .Une fille vien l'aborder mais il l'ignore .Quand il lève les yeux sur moi un sourire se forme au creux de ses lèvres .
Il marche vers moi et s'arrête collé à moi .
-Je suis très très contant que tu sois venu !
Je lui souris
Nous somme collé personne ne bouge .Mais je n'ai pas envie de bouger .Mon coeur bât tellement fort ,sa en est presque douloureux .Je suis sur qu'il peut entendre chaque battement .
Mon dieux .
Aller Cass reprend toi ,c'est pour son bien que tu fait sa !Il te remerciera plus tard .Même si tu souffre lui sera libéré .Souffe Cass.....souffe....
Il se décide enfin à bougé et l'invite sur un banc .
Une fois installé je l'écoute .
-C'était un vendredi .Ma soeur n'avait que 15 ans ,le soir elle pleurée .Plus petit nous étions très proche puis elle est rentré au college et toute à changer elle finissais sa troisième et avait déjà fait plusieurs tentatives de sucide .
Il reprend de l'air les larmes au yeux
- Un jour elle ma tout dit .Un garçon la violé depuis 4ans ,il l'humilié en lui fesant faire des choses horrible .Il aime le SM et il prenait son rôle de dominant très au sérieux .
Je pleurait .
- Il l'a sodomi..
Il explose en sanglots ,quand à moi je retient un hurlements .
-Elle ne voulait pas me dire qui c'était, mais elle a fini par craqué .
Je fini pour lui
-Joe Prise
Il acquiert
-Oui cet ordure .Je le voyais tout les jours et tout les jour il me sourié ,il savait se con! Ce vendredi soir j'ai pris le flingue de mon père et je suis aller chez Joe .Je l'ai amené dans un parc et je l'ai tabassé .J'ai vidé toute ma rage . Je ne savais pas qu'il était mort et se n'était pas mon but .Alors pour qu'il ne fasse plus de mal à personne j'ai d
tirait sur ces partis intime . Plus tard ma soeur ma appris qu'il avait plus de trois fille sous son contrôle .
Je ne dit rien complètement muette .
-Et je ne regrette pas ce que j'ai fait !
Comment en vouloir à un homme comme sa !
-J'ai fait 3 ans de prison je suis sous liberté conditionnelle .
-Pourquoi ne pas avoir dit la vérité , cela t'aurai évité la prison .
-Je veux que les gens est peur de moi ,qu'il baisse les yeux en me voyant .Qu'il pleure quand je les fixes .
Je ne sais pas quoi dire quoi faire ,je n'ai pas peur .
-Je ne sais pas quoi faire
Il se penche vers moi et m'embrasse .
-Tu est la seul qui est différente
-Sa ne finira jamais bien Alex
-Je sais ,je ne doit pas rester avec toi
Il me sert dans ses bras
Mon dieux mais quesque je fait ...Nous restons tout l'après midi à parler de tout et de rien ....
Lui comme moi nous le sentons .
Oui on le sais .
La fin approche .
Mais seul moi .
C'est qu'elle est demain !

Le RetourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant