Chapitre 1 : Pauvre Giyuu

257 7 0
                                    


Au domaine des papillons en pouvait un petit Giyuu qui était serrer par un Sabito qui tremblait .

Le pauvre Giyuu ne comprenais pas comment il est arrivé là , il était juste aller voir son ami puis il fut dans ses bras une seconde plus tard . 

Sabito ne voulait pas lâcher Giyuu  car il pensait qu'il serais plus en sécurité dans ses bras et que rien de mal arriverais à son ami .

à force de lui demander de lâcher Giyuu  , Shinobu lui à jeter une seringue contenant un anesthésiant au cou de Sabito lorsqu'il lui avait dit sale mini - papillon  .

Giyuu regardait son ami être emmener par un furtif dans une chambre du domaine , alors que Shinobu l'emmenais dans la clinique pour lui faire des textes  . 

Puis il fut placer dans une pièce sous la garde d'Aoi et des trois petites filles qui les regardais avec ravissement . Alors qu'Aoi est aller faire sécher le linge , Giyuu disparu dans une brou asque .

Les trois : Hiii Giyuu à disparu  !!! , paniqué face à la disparition soudaine de Giyuu .


Du côté du ravisseur .

On pouvais qu'il s'agissais d'Uzui le pilier du son , il s'était mis en tête d'enlever Giyuu pour le montrer à ses femmes mais d'abord  

 Plus tard , on pouvais voire une Shinobu en colère aller au domaine du son .

Shinobus : Montre toi Uzui !!!! 

Giyuu : Shinobu au secours !!! 

Après l'avoir entendue elle se précipita et vis une scène qui la fit rigoler . Giyuu était déguiser comme une fille . 

 Shinobu sermonna Uzui pendant que Giyuu remettais ses vêtements trop grand et il fut entourer par la taille par un ruban entoura sa taille et il disparu en criant : Au secours en m'enlève de nouveau !!!! 

 Uzui soupira en se disant que s'étaient ses chères épouses les responsables .


Que va t'il arriver à Giyuu ??? 

Que lui veut les épouses d'Uzui  Tengen ??? 

Vous le serer dans le prochain chapitre 

giyuu devient un enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant