En pouvait voir un Giyuu qui portais maintenant des vêtements pour enfant à sa taille entourer des épouses de Tengen qui le regardais avec ravissement .
Giyuu se demandais comment il est arrivés là en à peine 10 minutes , tous se qu'il se souvenais c'est de s'être fait enlever puis tout est partie trop vite à son goût .
Après les câlins , il eu quartier libre pour visiter le domaine du son . Alors qu'il visitais il tomba sur la salle d'entrainement où il avait des tas de pièges pour les ninjas . Il sourit à la pensé des pièges qu'avait poser son maître .
Il décida de braver les pièges et réussie 5 minutes plus à tous les esquiver et aller à la ligne d'arrivé sans une égratignures . Merci l'entrainement d'Urokodaki et le souffle pour aller plus vite . Alors qu'il souriait face à sa performance il sentit quelqu'un derrière lui et avant qu'il puise se retourner pour voir, en lui mis un chiffons imbibé de somnifère et tous furent noir .
Giyuu se réveilla dans un futon avant qu'il puise pleinement se réveiller il fut entourer de kunoichis qui le regardais avec des étoiles dans les yeux . Il cria de surprise .
Il c'est fait enlevé pour la troisième fois aujourd'hui et cette fois- ci c'était le clan ninjas Uzui les coupables . La raison ? Ils veulent que je deviens un ninjas depuis que le frère d'Uzui à vue ma performance et dés qu'il me demanda de devenir un ninjas j'ai dit non naturellement .
Mais malheureusement pour moi il était comme Tengen têtu comme pas possible et décida que je resterais chez eux jusqu'à que j'ai dit oui et les kunoichi vue ravie de me dorloter .
Alors que Giyuu commençais à sentir ses paupières d'alourdir car il étais maintenant 23 heures du soir , des bruits fut entendre devant la porte d'entrée . Le coupable était Tanjiro , qui l'avait trouvé grâce à son flaire , qu'il demandait en criant quand lui rende Giyuu . Le frère de Tengen lui répondit non et claqua la porte au passage . Quant Giyuu il c'était endormis malgré le bruit et fut recoucher dans le futon sous la garde d'une kunoichis .
Dix minutes plus tard des fumigènes fut balancer sur les fenêtres qui se brisa avec fracas et répondait un puissant somnifère , tous le monde sur le coup s'endormis en toussant et un personnes masquer profita de l'attaque pour ravir Giyuu .
Dehors loin de la maison du clan Uzui , Sabito courait avec Giyuu dans ses bras sans arrêter de courir . Il avait appris l'enlèvement de Giyuu par Shinobu . Rouge de colère il a "enlever " Tanjiro pour le plan de sauvetage et maintenant il avait réussi sa mission .
Le lendemain Giyuu se réveilla dans le domaine de l'eau en se posant pour la dernière fois comment il est arrivé là .
Pour Tengen il fut sérieusement réprimandé par Sabito qui lui promis de protéger Giyuu d'un éventuel tentatives de kidnapping du clan Uzui
VOUS LISEZ
giyuu devient un enfant
Fanfictionsa sera une fanfiction où Giyuu deviendra un enfant et gardera ses souvenirs intacte et je me suis inspirée d'un gacha life sur YouTube et parce que je disais que sa serais drôle d'en faire où Giyuu garde ses souvenirs et sabito sera vivant j'accept...