Un nouveau jour

6 2 0
                                    

Tout commença dans la belle ville de Mystics falls quelques maisons plus loin ou Elena vivaient avant de l'avoir réduit en cendres.
Elle vivez à présent avec l'homme de sa vie le beau damon ou il vivait une vie de rêve.
Elena qui se trouvait dans la chambre commune avec qui elle partager ses nuit avec damon.
Était encore endormi dans le lit sous la couette qui était presque tomber par terre on voyait ses jambes nue qui était découverte , le soleil etait deja la entrain de taper sur la vitre de la chambre ou la lumière se projeter sur les jambes de la jeune fille qui dormait encore.

Pendant se temps notre cher damon était déjà debout dans la cuisine entrain de préparer le petit déjeuner sur un plateau qui rapportera a sa tendre et douce Elena, il lui avait préparé un bon bol de café au lait ou le sucre était fraîchement entrain de se dissoudre dans le fond du bol, il y avait aussi deux tartines grillées qui avait badigeonné de confiture à l'abricot et ses fameuses pancakes Qui était décoré de chantilly et de framboises. Avec une petite rose dans un verre d'eau comme décoration.

Il alla ensuite prendre le plateau et sortir de la cuisine pour se dirigé vers l'étage où se trouvait leur chambre ou la belle demoiselle dormait encore, il montait doucement les escaliers sent faire trop de bruits pour lui faire la surprise mais aussi pour pas que le déjeuner se saccager pendant qu'il montée les marches.

Mais cependant la belle Elena entendue du bruit qui la réveilla et se redressa sur le lit pour s'asseoir, quand à damon qui allait franchir le seuil de la chambre il ouvrit légèrement la porte et aperçu sa belle étendre réveillé et qui l'attendait impatiemment.

- oh dommage tu est réveillé je voulais te faire la surprise avant que tu te réveilles, mais apparemment j'ai fait trop de bruit en montant les escaliers.
- t'inquiète pas ses pas graves tu ma fait quand même la surprise en amenant le déjeuner au lit, et la prochaine fois sa sera mon tour . Alors ne sois pas déçu.

La jeune elena lui fit un sourire pour le réconforter tout en lui prenant la main en voyants le regard désespéré du jeune homme qui aurait voulu que sa se passe autrement, il releva donc la tête et lui sourit en retour pour lui montré que tout allait bien.

- Bon faut que je me dépêche j'ai un patients avec un cas très important a m'occuper alors je déjeune vite et je file sous la douche.

- d'accord je te suis, comme sa je pourrais te convaincre de rester.

-damon.... je ne peux pas il faut que j'y aille pendant se temps là cherche du travail, je sais pas peut-être au Mystics grill sa pourrais être sympathique non..?

- moi serveur travaillant main dans la main avec Matt et ton frère ?

- pourquoi pas, ses pas si terrible et faut bien chercher quelques part

L'homme était pas trop décidé à travailler pour le moment, il préféra restant à la maison et rester penard sur le canapé boire un verre par ci par là.quand à la jeune femme qui se dépêcha de déjeuner en mit partout sur le plateau et fit presque salir les draps du lit.
Puis quelques minutes après elle posa le plateau à côté et courra à la salle de bain où elle se déshabilla et entra dans la douche.

- mon cœur tu peux me donner mon uniforme de travail que j'ai pendre dans l'armoire s'il te plaît.

Le jeune homme se leva du lit et alla jusqu'à l'armoire prendre sa tenue de travail qui posa ensuite sur le porte manteau de la porte de la salle de bain. Puis il alla débarrasser le plateau qu'il avait soigneusement préparé.
Pendant se temps Elena qui finissait de se laver elle sortie de là douche quelques minutes après et enfila une grande serviette bleu à point noir qu'elle passa entre ses bras et l'enroula autour d'elle.puis pendant que son corps sécher petit a petit elle alla se coiffé et se maquiller avec beaucoup de finesse sans être trop maquillée comme une prostituer .

Une heure plus tard Elena était prête à partir elle descendit en vitesse et alla embrasser son homme a la cuisine avant d'y aller.mais elle le trouver tout d'un coup bizarre depuis que je lui ai annoncé que aujourd'hui je partais travailler.

- sa va ? Tu n'as pas l'air bien depuis l'histoire du plateau

- si si sa va , va au travail et se soir je t'emmène manger au restaurant sa te va ?

- damon .. je sais même pas à quelle heure je finis alors on verra sa un autre jour t'inquiète pas on n'a tout le temps maintenant.

- Elena je pensais que depuis la mort de Stefan tu aurait pris un peu plus de temps pour toi le temps de digéré cette histoire, alors j'ai étais un peu surpris oui quand tu ma annoncé que tu partais travailler .

- oui je sais mais sa fait déjà 3 semaine et il est temps pour moi de passer à côté et de travailler on doit encore payer le loyer et l'achat de la maison alors il faut que j'y aille avant que on nous la prenne.

- oui j'ai compris, je vais aller travailler, bon file maintenant je voudrais pas te mettre en retard.

- d'accord.. à se soir

Elle partis donc travailler en toute confiance en elle et sérénités en se disant que il a peut-être compris se que on devait faire vue que maintenant on n'est plus des être surnaturel.
Il et temps pour nous de faire face à la réalité.

Une vie passionéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant