Le travail commence

0 0 0
                                    

Apres que nos jeunes tourtereaux ayant une nuit des plus folles et ayant une belle annonce a faire, aujourd'hui il était temps pour notre couple de travailler enfin tout les deux.

Elena a l'hôpital et Damon au mystic grill, le plus drôle ses que Damon commence son travail aujourd'hui en temps que serveur de plus que ces son premier travail de sa vie.

Ce matin les draps étaient très froissés et presque retiré du lit ayant presque plus rien dessus du lit, la place à côté du jeune homme était devenu froide car notre Elena était déjà au travail qui commençant a 6h30 .
Et là il était déjà 8h15, Damon commencé dans 20 min et il n'était toujours pas lavé et habillé de plus bien réveillé, du coup sa commencer très mal pour l'homme qui bavait encore sur l'oreiller quand une sonnerie de téléphone retentit sur la table de chevet, il s'avère que c'était mat le beau blond au yeux vert qui l'appeler pour être sûr que Damon n'avait pas oublié .

Cependant l'homme leva son bras qui était encore lourd et fatigué pour attraper le téléphone et le mettre au près de son oreille après avoir appuyé sur le bouton pour décrocher.

-...Allô ...

-Damon ces Mat , dit moi que ta pas oublié pour aujourd'hui car là sa commence pas très très bien y'a déjà du monde se matin alors si t'es pas là à l'heure , tu devras trouver autre chose .

-Hmmm .....laisse moi le temps de me réveiller car hier soir moi et Elena c'était une nuit très chaude alors calme toi je serai là .

-Damon..! Tu et pas encore prêt tu rigole j'espère tu commence dans 15minute et tu me dis que t'es encore allongé dans ton lit!
Alors maintenant lève toi et enfile quelques choses et viens car sinon je t'aiderais pu.

-ohhh ohhh ohhhh du calme je me lève t'inquiète pas je serai là avant être beau comme moi sa va très vite mais parfait sa me met au moins 1heure .

Lui disant en se levant et se dirigeant vers l'armoire complètement blanc avec des moulures doré sur les côtés et les portes était recouvert d'un miroir de la taille de 1 mètre 30
Qu'il ouvrit assez vite et pris une chemise et un jean bleu foncé et qui pris avec lui jusqu'à la pièce d'à côté qui était nul autre que la salle de bain, il ouvra le robinet de la douche mettant sur eau chaude et dit à Mat .

-Bon je te laisse même si j'ai envie de rester à parler avec toi mais mon téléphone ne va pas sous l'eau alors à plus .

Il raccrocha et posa son téléphone sur le meuble à côté du lavabo et le mis à charger et parti sous là douche et se lava en 5 minutes puis il sortie en prenant une serviette blanche à point doré qui avait était donné par Caroline

{ ahhh Caroline et tes goûts de Fifille au paillettes et de princesse, tu as réussi à envahir ma salle de bain }

Puis il s essuya et enfila vite ses vêtements et se coiffa d'un coup de peigne puis il partis en descendant les marches des escaliers en quelques secondes attrapa ses clé au passage et parti de la maison en fermant la porte à clé
derrière lui et alla dans sa voiture et démarra en roulant jusqu'à son travail le Mystic grill.

Une fois arrivé sur place le jeune homme avait réussi à être la 3minute avant son heure se qui surpris beaucoup Mat .

- Ah enfin t'es la bon pour le premier jour je vais te mettre derrière le comptoir et te laisser servir les gens qui viennent te voir mais demain tu attaques le service en salle, alors tu enfiles sa et tu t'y met go .

Lui disant Mat en lui tapant le devant de l'épaule droite et lui donnant son t-shirt et un tablier.

Se qui déplaisez beaucoup Damon étant habitué à porter des vêtements chic et non un uniforme pareil puis il partie dans la remise et enfila la tenue sens discuter et se dirigea ensuite derrière le contoire afin de servirent ses premiers clients avec un beau sourire de séducteur.

Une des personnes arriva au contoire et commandent un verre de whisky étant un grand fan de ce genre d'alcool.
Il avait les cheveux blond foncé très court coiffé  en arrière et assez vieux et s'adressent à Damon.

-Comment va mon plus vieille ami ?
Alors tu travailles maintenant ces nouveaux, je crois que ces la première fois que je te vois travailler et ben sa en fait du changement.

Dit l'homme avec un air joueur et un grand sourire et lui sera fermement la main.

-hey , Alaric mon ami comment tu va ?
Ben le travail ces a dire ses que Elena m'a un peu obligé et ses mini Gilbert qui m'a aidé pour le travail alors après faut bien changer les mauvaise habitude.

-oh moi comme toujours, tout va très bien à part que les crise d ado commence peu a peu a s'installer et à vrai dire je ses pas trop comment  gérer sa .

-Ah oui les petites chipies ont grandi maintenant les disputes arrive , t'inquiète tu va t'en sortir.
Si moi j'ai pu accepter un travail et  faire ma demande à Elena tu y arriveras.

-Attend quoi tu as fait ta demande..?
Mais ces fantastiques, et félicitations alors comment va Elena ?
Et t'inquiète si ta besoin d'aide conte sur moi .

Après quelques questions qui se posèrent l'un à l'autre Mat arriva avec un torchon humide sur l'épaule et regardant Damon en ayant une main ferme sur le contoire.

-Alors les verres vont se servir tout seul ?
Je te rappelle que ses ton premier jour de travail et je te paye pas à parler mes à travailler !

-oh Mat doucement il va me servir je demande juste quelque nouvelles rien de plus .

-d'accord pas de soucis mais oublions pas que ses son premier jour alors je l'ai a l'œil.

Alors après une longue discussion entre pote et quelques verres servis à droite à gauche, le jeune homme fière de sa première journée de travail, il se changea à nouveau dans la remise et parti du travail en saluant Mat et Alaric et s'avança jusqu'à sa voiture qu'il aimait temps et rentra tout fière jusqu'à son domicile pour expliquer sa première journée à sa future femme.

Une vie passionéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant