Un travail

4 1 0
                                    

La jeune fille était enfin partie pour aller au travail ou elle connaissait qu'une seule personne au quel elle avait appris à connaître le jour de sa formation et de comment son travail se passerait .elle passa vite fait voir alaric qu'elle aperçu au coin de la rue un peu plus loin de sa maison.

- alaric

L'interpelle en fessant un signe de main

-Elena ! comment tu va ? sa fait un moment que on ses pas vue , non ?

- oui ..! Depuis l'enterrement de Stefan à vrai dire on ses tous éloignés depuis se jour la j'ai pas vraiment parlé à quelqu'un c'est temps si , même pas à bonnie et Caroline .

- Elena t'inquiète pas tu trouveras sûrement un moyen pour arranger sa et puis la ville n'est pas si grande regarde on ses croiser non ..?

- oui mais je vais pas croiser tout le monde à chaque fois que je met un pied en dehors de chez moi .

- non je dis juste que cette ville est pas très grande et on apprend vite les choses est les choses peuvent être su par des amis qui peuvent après se revoir.

- oui tu as raison, bon alaric sais pas que je veux pas parler avec toi mais je dois y aller, on m'attend.

- oui vas-y tu as raison et moi je dois aller à la mairie pour la maison .

- d'accord, bon à la prochaine.

La fille reprit donc la route jusqu'à l'hôpital,
Et alaric se dirigent vers la mairie pour une histoire de maison.
Pendant tout se temps damon qui était en train de nettoyer la cuisine avant le départ de sa douce .
Il alla en faire se que Elena attendait de lui , c'est a dire trouver un travail pour pouvoir l'aider financièrement pour l'achat de la maison,il alla donc se débarbouiller après avoir nettoyer la cuisine et le plateau déjeuner qu'il avait préparé un plus tôt dans la journée.
En arrivant de la salle de bain il se déshabilla pour ensuite prendre une bonne douche chaude , Quand 5 min après on sonna à la porte se qui l'arranger un petit petit peu car sa le fessait regarder ses recherches de travail, il se dépêcha donc de finir et descendu en 4ème vitesse, puis il entendu une voix qui reconnaissait son visage se décomposa .

{ Elena....}

- damon ouvre je sais que t'es là alors ouvres !

- deux minutes mini Gilbert.

Il finissait de boutonner sa belle chemise noire et ouvrit la porte avec un peu de déception, mais fit quand même un léger sourire car sa allait être bientôt son demie frère .

-Bon je suppose que Elena ta parler de moi , comme quoi je devais travailler et tout sa ..?

- enfin oui et je suis là pour t'aider, même si théoriquement je devrais pas j'ai quelqu'un qui m'aide ou me couvre enfin bref alors au mieux de venir sur place je viens à toi , mais en échange tu m'aides.

- Ben voyons est qu'est-ce que c'est encore, j'espère que ses pas encore un truc à la con ou je galèrerai .

- Ben sa ses toi qui verra je peux pas te dire si tu y arriver ou pas ...

- Bon aller crache le morceau..

- au pour moi sa allèrent simple mais bon il faut beaucoup de courage, faut juste que tu demandes la main d'Elena et vue que je suis presque la seule personne de sa famille tu devras passer pour moi , même si par moment tu peux être désagréable , je devrais t'accepter quand même. Bon sa va tu y arriveras ?

- non sérieusement Jeremy ses sa ta demande que je demande la main d'Elena ? Je pensais que sa aurait était une histoire de loup ou de vampire, mais là tu crois que je vais y arriver et ben tu verras se soir je lui fais sa demande, attends attends tu veux que je fasse comment j'ai pas d'alliance alors comment veux-tu que je lui fasse ma demande, hein tu peux me le dire abruti.

- oh du calme damon je sais bien que t'a pas un rond et que tu sais rien payer vue que tu viens d'avoir ton premier travail, j'ai déjà se qui faut et avec l'argent que tu gagneras tu me rembourseras bien sûr .

- Bon d'accord entendu, et je commence quand aujourd'hui ?

- Bon demain, aujourd'hui ses le jour ou y'a trop de monde alors pour toi vaut mieux demain y'a moin de monde le mardi je sais pas pourquoi alors me le demande pas.

- oh d'accord ,oh juste une chose tu pourrais me donner de l'argent je compte inviter Elena au restaurant et comme sa je pourrais lui faire l'a plus belle demande.

- attend mais tu reves pour sa tu te debrouille, je suis dejas gentil de venir t offrir se travail et que tu dois pas venir sur place et puis je tes avancer la paye de la bague et je t autorise a êtres officiellement avec ma sœur alors pour sa faudra te débrouiller.

- bien d'accord je trouverais un moyen, bon tu peux y aller j'ai des choses à faire.

- oui , franchement je sais pas se que ma sœur te trouve.

bref lui tend l'alliance et s'apprête à partir en entrouvrant la porte pour pouvoir partir.

- oh sais sûrement par ce que je suis bon au lit ou mon humour

- pff abruti, bon à demain et sois à l'heure.

Damon fit un sourire amuser à sa réponse qu'il lui a répondu, et le laissa partir puis referma la porte à clé et réfléchi encore encore comment payer le restaurant, puis il se rappela la phrase de sa douce .

[ oui, mais je sais pas à quelle heure je finis]

Puis il eu une idée, il alla préparer un bon repas se soir et faire une belle décoration, mais il fallait savoir encore comment décorer la pièce pour le repas et la demande.
Puis il pris son téléphone et téléphona à une personne qui sera l'aider niveau décoration.

-Allô blondinette j'ai besoin de ton aide tu peux venir d'urgence à la maison.
-Salut damon , d'accord ses quoi l'urgence ?
Car moi aussi j'ai un tas de choses à faire entre la préparation de l'école et la surveillance des petites, j'ai pas un temps à moi alors j'espère que ses vraiment une urgence !
- il faut que tu m'aides à décorer une pièce pour un événement spécial, car je vais sortir le grand jeu.
- ohhhh damon ses fantastiques, tu va lui faire ta demande, d'accord j'arrive tout de suite
- merci Caro .

Puis il raccrocha et commença à ranger la maison pour plus de simplicité à la décoration que Caroline allait faire pour la soirée, et pendant qu'elle sera occupé je trouverais quoi faire à manger.

Une vie passionéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant