Une demande romantique

0 0 0
                                    

Après le coup de téléphone, la jeune blonde se prépara et laissa les petites à Alaric et pris un carton de décoration et alla le mettre dans le coffre de sa voiture puis referma pour ensuite rentré à l'intérieur face au volant, puis mis le contacte et pris la route en direction de la maison de damon et Elena, elle était très heureuse pour sa meilleure amie qui allait avoir une surprise se soir , mais n'importe quelle surprise c'était une demande en mariage.

Quelques minutes plus tard la blondinette arriva devant la maison et se gara en face, puis éteint le contacte de la voiture et pris les clés pour ensuite ouvrir le coffre et refermé la voiture avec la sécurité, puis elle se dirigea vers la porte d'entrée et toqua à la porte.

Le jeune homme entendu les coups à la porte et se précipite pour aller ouvrir.

- ah Caroline,merci d'être venu tu me rends un superbes services en fessant sa , tiens entre et dépose les cartons dans la salle à manger.
Tu voudras un café avant de préparer la pièce, ou tu préfères commencer de suite ?

- Ben j'ai encore plein de choses à faire pour l'école, alors je vais plutôt commencer maintenant , désolé mais sa sera une prochaine fois pour le café mais merci quand même.

- d'accord comme tu voudras, bon je te laisse faire la décoration moi je dois encore réfléchir à un repas c'est à dire entrée, plat et dessert Alors j'ai aussi dû travailler même si pour l'instant je sais pas encore quoi préparer pour tout la soirée et de comment je vais lui faire ma demande.

- Maïs tu aurait pus l'emmener au restaurant sa t'aurais évité se genre de problème.

- Tu crois que j'y avais pas pensé bien sûr que si . Mais comment veux tu payer un restaurant à celle que t'aime s'en argent ?

- Aaah oui ta pas encore de travail ducoup oui sais compliqué, Ben désolé après faut te dire que ses mieux fait soit même elle verra que elle compte beaucoup pour toi que tu auras pris le temps de tout faire toi même. Alors ses un plus.

- En parlant de travail, si j'en ai depuis bientôt 1heures alors j'aurais bientôt de l'argent pour lui payer plein de choses pour la faire plaisir, bon ces pas tout sa mais on n'a du travail à faire alors mettons-nous maintenant où sinon on aura jamais fini avant qu'elle arrive .

-Oui tu as raison allons-y.

Après une bonne discussion notre belle blonde débarrassa la salle à manger et y mît une belle nappe rouge avec un chemin de table argenté, et y posa dessus deux belles bougies  rouges puis quelque rose rouge et bien sur un peu de paillette sur la nappe et quelques perles.

Pendant se temps notre belle homme parcourait les livres de recettes pour y trouver un repas digne d'une demande en mariage , il chercha un peu plus d'une heure et ne trouva pas quoi faire alors que Caroline avait fini depuis quelques minutes.

Alors,tu sais se que tu va lui préparer ? Ou je dois encore t'aider à faire à manger ?

Non sa ira je vais trouver, tu as fait la décoration donc c'est à moi de faire a manger.

Quand soudain il eu une idée, et ce mis tout de suite à sortir tout les ingrédients, les plats etcétéra.
Pour l'entrée il alla faire cuire au four des crevettes, accompagné d'une fondu de poireaux, avec quelques fleurs comestibles.
En plat des courgettes farcies avec des pommes de terre au four et une petite ratatouille.
Quand au dessert un moelleux au chocolat coulant à l'intérieur avec une boule de glace à la vanille et une petite salade de fruits rouge :
Fraise,framboise,mûre,groseille.

Puis après avoir tout trouvé il se mit tout a préparer avant l'heure. Il lui rester plus que 2h30 avant que la belle Elena arriva à son domicile pour y découvrir une belle surprise à son arrivée.

Caroline, si ta fini tu peux y aller façon je suis en train de préparer et vaut mieux que je finis avant l'heure et que toi tu sois parti.
D'accord t'inquiètes pas je vais y aller façon moi aussi j'ai des choses de mon côté à faire.

Elle prie son sac et le reste des affaires et parti en claquant la porte doucement et laissa damon préparer à manger.

Damon pendant se le temps que Caroline se préparer pris son carton et partie il avait déjà fait les crevettes et mis au four et la préparation des courgettes farcies et pommes de terre, il alla donc enfin préparer le dessert et après la ratatouille et la fondue de poireaux.
Quand soudain il eu un coup de téléphone se qui était pas trop le moment pour répondre, alors il laissa sonner et continua de préparer, la personne laissa donc un message,qui s'agissait enfaite D'Elena .

{ bonsoir mon chéri.
Je t'appelle pour prévenir que pour le restaurant on pourra pas vue que toi ta pas d'argent et moi j'ai encore beaucoup à rembourser,alors on fera sa un autre jour.
Façon je rentre bientôt je fini plus tôt alors à tout de suite.
bisous.}

Après avoir entendu le message Damon commença à stresser et se dépêcha de tout préparer et alluma aussi les bougies et le four  qui chauffa les crevettes et l'autre four chauffa les pommes de terres .
Et prépara la ratatouille et le reste.
Il se dépêcha au maximum qui allait bientôt faire une bêtise, celle de pas surveiller la cuisson des crevettes et fondu de poireaux.

Quand tout d'un coup des bruit de clé claquèrent entre elles et les bruits à talon raisonnés dans le couloir de la maison.
Et s'approcher peu à peu.
Damon s'arrêta et mis l'es cuisson à feu doux sauf pour le four et alla se mettre près de la table décorer par Caroline et vit Elena arriver et quelle se mit à sourire les larmes au yeux car le lieu était magnifique.

-Mais...mais ses pourquoi tout sa ?
On fête quelques choses ?
Ah t'a trouvé un travail ?

-oui j'ai trouvé mes ses pas pour sa que ceci et fait.

Il alla alors vers elle se mit à genoux vers elle sortant une petite boîte rouge avec des contours doré et l'ouvris face à elle.

Elena mis ses main sur sa poitrine avec un sourire émouvant que des larmes coulèrent

-Mlle Elena Gilbert, me ferait vous l'honneur de partager votre vie avec la mienne pour l'éternité. Afin de devenir ma femme à jamais ?

- Ouiii ,oui , oui je le veux

Dit avec beaucoup d'émotion, quand à Damon  qui plaça la bague au doigt de la demoiselle et se releva pour l'embrasser pendant presque 3min .
Puis il passèrent à table mangeant le bon repas qui avait était préparé et finir leur soirée à parler pendant des heures, pour après finir leur soirée au lit pour un moment de sensualité entre eux.

Une vie passionéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant