Pdv : [t-p]
Il fait sombre, très sombre. Je survole la ville avec mon alter aillé, on aurait dit un ange.. dommage que je n'en soit pas un.. j'ai vraiment faim alors je suis à la recherche d'un magasin encore ouvert à cette heure-ci. Heureusement pour moi il y en à un juste à côté, je descend du ciel et m'ait ma capuche.
Moi : bon..
Je rentra dans le magasin et partie dans un rayon pour chercher de quoi manger. Une fois ayant trouvé de quoi me nourrir je la mets dans mon sac. Je me diriga vers la sortie mais la caissière m'arrêta.Caissière : excusé moi jeune homme, mais vous devez payer les articles. Dommage pour vous les caméras vous ont vu.
Moi : je n'es pas le choix excuser moi.
Je partie du magasin en courant et je repris mon envole pour rentrer chez moi. J'habitais dans une sorte de studio délabré qu'on pouvait avoir accès que part une petite ruelle très peu fréquentable.une fois arrivé, je rentra et me pausa sur le sol pour manger. Je n'avais pas vraiment de meubles alors je n'avais pas vraiment d'autres choix que de mettre sur le sol. Une fois fini je pars me coucher. Je sans que la nuit va être long..
Quelques heures plus tard.
Un étrange bruit me reveilla, c'était un peu comme.. des bruits de pats ? Je sortis un couteaux qui était non loin de moi et je partie en direction du bruit. Je vire rapidement une ombre, c'était sur maintenant, il y avait bien quelqu'un.
Moi : qui est là !?
J'entendis des rires et un homme qui devrais avoir a peu près la 40e se mirent à m'attaquer, je me débat comme je peux et je réussi à le planté, l'homme se mit à crié et je réussi à prendre le dessus sur lui. Après quelques minutes je réussi à l'abattre, étrangement se sentiments de juste avoir pris la vie de quelqu'un était, comment dire.. satisfaisant ? Je regarda quelques secondes mes mains couvertes de sang..
Moi : il la mérité après tout. mais je fait quoi du corps ?
Mhh. Et si je le jetait par la fenêtre ? Je n'es pas d'autre idée.. je le traîna jusqu'à la seule fenêtre que je possède, mais sais qu'il fait son poids.. après avoir réussi je commença à sentir une sensation assez étrange ? Je voulais recommencé.. plusieurs jours se passa depuis mais cette envie n'avais pas disparus, et elle ne metta pas beaucoup de temps à devenir insoutenable.. et si je recommençait ?
.
.
.
Et c'est comme ça que mon histoire commença. Mais a se moment la je n'avais pas encore idée de tout se que ça allait engendrer..---------------------------
Voila c'est tout pour le prologue, se chapitre et la avent tout pour fixer une base mais aussi pour voir si l'histoire va intéressé les gens, alors j'espère de tout cœur que ça va vous plaire. Sur ce passé une bonne journée/soirée !
VOUS LISEZ
tomura shigaraki x mâle reader
Fiksi Penggemarl'histoire : (t-p) (t-n) est un jeune homme de 19 ans qui a perdu fois en la vie, il cumul les petits crime, passent très vite de simples vole pour survivre à meurtre et kidnapping. un jour malheureusement pour lui il s'attaqua a la mauvaises person...