Tout allait bien, ils avaient réussi à s'enfermer à temps dans une classe et à chassé les deux trois monstres présents. Martin aussi était la mais il ne réagissait pas vraiment comme un adulte. On aurait dit qu'il était dans une sorte de trans entre notre ancien et le nouveau monde. Les jeunes avait forgé des lancé avec les couteaux qu'ils avaient trouvé en cuisine. Le club de tir à l'arc avait ramené le plus de flèche possible. Chaque club de collégiens et lycéens avait mis leur savoir faire au service de la survie. Chaque membre était solidaire. Et puis je demanda enfin si il y avait d autres survivants.
Élève
"Le prof d'anglais mais ça doit faire une heure qu'il est partit avec l'équipe de base-ball chercher du matériel au gymnase. Personne ne la revue depuis, ni lui, ni l'équipe de base-ball." Il était partit avec des élèves pour pouvoir se défendre si l'un d'eux était attaqué. Il a voulu les protéger et je l'aimais pour ça. J'aimais cet homme pour son courage, sa détermination et son cœur d'or. Martin regardait tout le monde avec un air vide... Il avait l'air perdu et sans envie de s'accrocher . Les élèves se mirent a construire des barricades pour se protéger mais en laissant une place pour les tirs d'archers. On attendait un signe pour sortir mais rien ne venait. Autour de moi je les voyait assis et calme comme si tout était normal. Je ne pouvais pas les laisser comme ça, je ne pouvais pas les laisser seuls non plus.
Moi
"Je vais les rejoindre et les aider si besoin. Je vous confie le collège. A mon retour nous commencerons notre escalade vers le toit , je vais juste vous demander de vous préparer à voir des amis transformé, vos professeurs et peut être même des membres de votre famille. Sachez que vous n'êtes pas seuls et que je vous protégerais du mieux que je peux."
Aucun élèves ne répondit par des mots mais seulement des acquiescement avant de se mettre en préparation. Je pris mon fusil prête à m'aventurer dehors, j'ajuste les protection des bras et des jambes afin d'avoir plus d'épaisseur en cas de morsure et je me dirige vers la porte.
Martin
"Tu ne devrais pas y aller seule, c'est dangereux dehors. Prends quelqu'un avec toi.
Moi
-Je ne vais pas mettre quelqu'un en dangers et je te rappelle que je viens de dehors. J'ai fait le chemin de chez moi au collège dans le faire mordre donc je pense que je peux y arriver.
Martin
-Je sais mais la ce sont tes élèves dehors, tu vas devoir affronter cette horreur toi aussi. Kyle est un très bon élément en sport, il fait du judo, du karaté et de la boxe dans oublier sa force incroyable pour son âge
Kyle
-Je suis d'accord avec lui madame laissez moi vous accompagner, vous aussi on doit vous protéger.
Moi
-D'accord mais soit vigilant alors"
Kyle aquiesca et se prépara a affronter le terrain . Il s'équipa comme il le pu avec ce qui lui tombait sous la main. Une fois prêt, nous prenons nos armes et sortons de la salle vers l'entrée. Je n'arrêtait pas de penser à ma famille et à ce monde devenue horrifique, les citoyens avaient peur et essayaient de s'enfuir au lieu de rester chez eux en sécurité . Ce monde dans lequel j'avais grandi disparaissait peu a peu et je sentais que le plus dur serait a venir. Une fois dehors, nous commençons à tuer ces monstres sans trop faire de bruit pour ne pas trop les attirer. Je vois au loin la cabane du gardien et tout de suite je pense à aller fermer la grille en espérant que les clé soit encore a l'intérieur. Mon élève a compris mon intention et se met dos à moi pour protéger mes arrières. Je vois les archers prêt à tirer si on ne s'en sort pas à deux. Le chemin paraît être une éternité mais nous y parvenons enfin. Le gardien est mort enfin je le suppose étant donné qu'il ne reste de lui qu'une jambe et un bras. Des morceaux de corps qui me donnent envie de vomir, qui me font dire que ce monde est devenue encore plus cruel qu'avant. J'observe la petite cabane et je vois son autre main qui a les clefs, avant de mourir il avait sûrement voulu fermé la grille. Je m'empresse d'y aller et c'est la que je trouve le reste du corps. Un corps qui essaie de se mouvoir avec difficulté, Qui essaie de ramper avec une seule jambe et aucun bras. Ses bras rester devant l'entrée et sur le tableau de bord de la grille. Je trouve le courage de terminer l'œuvre de ces monstres en lui assénant le coup de grâce, de le tuer pour de bon et après mon travail achevé je ferme la grille. La plus part de ces monstres sont dehors mais ceux a l'intérieur sont peu nombreux mais bien vivace. On doit finir de les achevé pour être en sécurité, on doit les tuer pour de bon pour avoir une chance de survivre et de se protéger. Le collège sera notre camps de base, le camps de réfugié pour les survivants, un endroit ou tout le monde pourra vivre en sécurité.
VOUS LISEZ
La fin du monde
HorrorIl est difficile de ne faire aucun bruit cette nuit, pas un souffle de vent, pas un grillon qui chante : le monde a changé. L'être humain est devenu la proie de monstres mutant appelé dévoreurs, ils se nourrissent de chair humaines comme dans les fi...