Lucy ouvrit les yeux avec un énorme mal de tête.
Elle ne savait pas où elle était...- Tu t'es réveillé Lucy ? Tu peux bouger?
Elle constate qu'elle était allongé sur Natsu ,elle cria et se leva.
- Désolée.
- C'est pas grave, je n'ai rien senti...tu sais où nous sommes ?
- Aucune idée. Je n'ai jamais vu cet endroit avant.
Natsu s'assied sur le sol en croisant les jambes.
- Et si on longeait le couloir ? Peut être qu'on trouvera les autres. Proposa Lucy
- Bonne idée. On y va ,je veux vite retrouver cet enfoiré qui nous joues ce mauvais tour et lui foutre mon poing
- Calme toi Natsu. Soupira t'elle
- Qu'est ce qu'il y'a Lucy? Tu as l'air contrarié.
Lucy voulut lui dire qu'il était la raison de cette contrariété , mais elle se retint et haussa les épaules.
- Laisse tomber, je vais bien, allons y. Réplique t'elle en l'emboitant le pas .
Natsu la regarda avancer pendant un moment sans rien dire puis il l'a suivit.
....
Mirajane soupira. Elles avaient été séparée... elle était avec Lucy lorsque c'est arrivé. Mais pourquoi se retrouve t'elle avec luxus?
-il fallait qu'on se retrouve ensemble. Soupira t'elle agacée
- Ça ne m'enchante pas non plus Strauss...
- bien sûr tu aurais forcément préférer être avec elle...
Luxus se tourne doucement vers elle en haussant un sourcil
- Elle ? Elle c'est qui?
Mirajane hausse les épaules pour toute réponse et ajoute :
- On ne sait pas où nous sommes. Retrouvons les autres...
Il y'avait un mur derrière eux...et deux autres à leur gauche et leur droite... Le seul moyen d'avancer c'était d'aller tout droit. C'est ce qu'ils firent.
Ils marchaient en silence... après ils entendirent un grand boom.
- C'est quoi ça ? Dit mirajane et luxus simultanément avant de courir vers le mystérieux bruit...
À leur plus grande surprise...il s'agissait d'un mur qui s'écroulait...et qui se remettait en place comme si de rien n'était.
- j'avais déjà constaté qu'il y'avait de la magie dans ses murs. Commença mira, mais qu'ils peuvent faire ça...non!
- Tu penses à la même chose que moi?
- Oui. C'est un labyrinthe. Souffle la démone.. Ce qui veut dire qu'on tourne peut être en rond depuis tout à l'heure.
Mirajane posa ses doigts sur le mur qui venait de se recomposer devant eux , stupéfaite, elle activa sans le vouloir un sort qui fit apparaître des boules de feu.
Luxus, par automatisme tira mirajane vers lui, ils tombent sur le sol alors qu' un nuage de poussière s'élèvent dans l'air après l'impact des boules de feu sur le sol.
- Tu peux pas faire attention ? Lui hurla t'il. Si tu veux crever , ne le fais pas devant moi.
Mirajane eut un pincement au cœur, elle a failli mourir et c'est comme ça qu'il lui parle ?
Elle ne répondit pas à sa remarque, elle se leva et chuchota un bref :- Merci.
Luxus se leva par la suite l'air indifférent et répondit avec nonchalance :
- Au lieu de me remercier, rends moi service et ne refais plus ça.
Mira le regarda un sourire sur les lèvres et répondit :
- Je te déteste luxus ,tu n'as pas idée à quel point je te déteste
- Ah ouais ? Tu disais pas ça lorsque je t'ai baisé.
La démone vit rouge. Elle était dans une colère noire... Comment il osait parler de cette nuit alors qu'il savait exactement ce qui c'était passé ?
- Tu n'es qu'un connard. Lui réplique t'elle les larmes dans les yeux
- Ça ne change pas le fait que je t'ai baisé petite démone. Répondit il en haussant les épaules
La blanche tourna les talons et soupira. Elle refoula ses larmes et s'insulta mentalement d'être aussi conne.
Elle avança sans ajouter un mot de plus , elle se sentait briser.
VOUS LISEZ
Problème à fairy tail...?
FanfictionLucy et Natsu ne savent pas où ils en sont avec leurs sentiments.. Alors que mirajane et luxus ne s'entendent pas suite à une nuit qui à mal tourner. Rien ne s'arrange lorsqu'un mystérieux inconnu piège la guilde.