Chapitre 9

107 5 7
                                    


•Retour au présent
Dans le labyrinthe

Mirajane et luxus soufflèrent fatiguer et exaspérer. Ils n'avaient rien trouver.

- Je crève de chaud, râla luxus

- Enlève tes vêtements,lui conseilla mira en s'allongeant dans le sable

Luxus ne lui répondit pas tout de suite, il s'assied sur le sable chaud, focaliser à refreiner l'érection qui le menaçait... elle était magnifique, bonne...il voulait l'entendre gémir et le supplier de la baiser encore et encore.

Il ferma les yeux une seconde en jurant mentalement, pourquoi il fallait qu'elle porte ce fichu maillot de bain?

Luxus eut profondément envie d'être dans sa salle de bain.

- Luxus ? Tu m'entends ?

Luxus ouvrit les yeux pour constater que mirajane était juste devant lui, sa magnifique poitrine ronde et galber dans son soutien gorge. Il voulait lui enlever...
Son pénis pulsait contre son pantalon, c'en était presque douloureux.

- Tu disais ? Réplique t'il

Mirajane le fixait incrédule puis répondit :

- Ça va ? Tu m'avais l'air absent. Tu as mal quelques part?

- Si je te dis où j'ai mal en ce moment,tu penses pouvoir m'aider ?

- Je travaille souvent à l'infirmerie avec Wendy et polyussica ,je suis certe pas très douée mais je peux faire de mon mieux , alors ?

Luxus n'avait rien écouté de ce que disait mira ,il était focalisé sur ses lèvres... douce et délicieuse.

- Toi.

- Pardon ? Répondit mirajane en haussant un sourcil

- Mon problème, c'est à cause de toi.

- Qu'est ce que j'ai fait ?

- Absolument rien, c'est plutôt ton habillement qui cause problème à ma queue. Lâche t'il

Mira baissa instinctivement les yeux vers la bosse visible qui se formait dans le pantalon de luxus. Elle releva les yeux et recula en l'entendant rire.

Elle avait les joues rouges.

- Je peux me déshabiller si tu veux Strauss, tu comprendras mieux. Rit il

Le rouge de ses joues se propagent jusqu'aux oreilles.

- T'es un obsédé...

Il rit et répond :

- Je l'avoue ... mais toi? Rit il, pourquoi tu te comportes comme si tu étais vierge ?

-Ça n'a aucun rapport, tu m'as juste surprise. Réplique t'elle, ou tu veux que je te rappelle que ma virginité c'est à toi que je l'ai donné ?

Il fronça légèrement les sourcils, puis sourit finalement la minute d'après.

- Tu mouilles ,lâche luxus d'un coup

Mirajane était totalement déstabilisé... c'était la vérité, depuis qu'il avait sous entendu qu'il voulait la prendre,son corps avait réagi instantanément. Elle mouillait pour lui,et cette pensée l'énervait.

- Bah oui... c'est évident que je transpire,il fait très chaud ! Réplique t'elle avec ironie

Luxus se leva doucement un demi sourire sur les lèvres. Tout chez mirajane l'excitait...si il y'a bien quelque chose que luxus ne niera jamais c'est son obsession pour Strauss.

Problème à fairy tail...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant