Deux mois plus tôt.
Fairy tail- À quoi tu joues, Strauss ?
Luxus fronça les sourcils et avança doucement vers mirajane,celle ci le regardait droit dans les yeux , imperturbable.
- J'ai l'air de jouer selon toi? Renchérit elle
- Ne me parle pas comme ça Strauss ,sinon...
- Sinon...quoi? Tu penses que j'ai peur de toi peut être ? Tu effraies peut-être les autres mais P-A-S M-O-I, enfonce toi bien ça dans le crâne..
Elle n'avait pas cillé. Elle avait soutenu son regard jusqu'à la dernière phrase qu'elle avait prononcé.
Luxus parut amuser..
Avant de combler l'espace qui le séparait de la démone.
Mirajane voulut reculer mais il saisit par le bras et la fit tourner.
Il bloqua la main de la démone derrière le dos de celle ci...
- Lâche moi luxus...
- Tu veux savoir ce que je vais faire ? C'est ça ? Laisse moi te montrer. Chuchota t'il au creux de son oreille.
- Je te jure que si tu me touches, je me transforme.
Il ignora totalement la menace de mirajane et ressera sa poigne. Elle grimaça.
- Te toucher ? De quelle façon ne veux tu pas être toucher ?
Il lui mordilla l'oreille ce qui eut pour effet de crisper la démone..
- Arrête, merde.
- Pourquoi tu te comportes comme ça ? Lui demanda t'il en embrassant son cou.
Mirajane resta muette cette fois ci.
Alors luxus continua ;- Tout le monde est en bas en ce moment Strauss, ils savent tous qu'on est tout les deux ici. Et si tu refuse parler je te jure que je te ferai crier mon nom...
Mira avala sa salive difficilement avant de répondre ;
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Je suis certain que tu n'as pas envie de savoir. Parle
Une minute s'écoula. Voyant qu'elle ne disait toujours rien luxus se colla à elle. Effet immédiat,elle hurla :
- C'est bon, je te dirais tout.. Abdiqua les joues en feu.
Luxus la lâcha aussi et lui chuchota :
- Désolé, je ne voulais pas te faire mal...Dit il en constatant les rougeurs sur son poignet.
- J'imagine que ... Dit elle en soufflant. Tu voulais m'effrayer ?
- Non. J'aurai procédé autrement sinon.. tu le sais. Répondit il. Retourne toi mira et parle.
Elle se tourna doucement.
Par où devait elle commencer ?
Par avouer ses sentiments ? Par avouer que l'idée de le voir proche d'une autre qu'elle la brisait? Avouer le fait qu'elle a envie de lui depuis qu'ils sont adolescents ?
Elle avait tellement de choses à dire.
Tellement.
Elle voulut tout lui dire. Mais elle hésita.
- Asseyant nous s'il te plaît.
Luxus ne se plaint pas ,il se dirigea sur le canapé.
Mira quant à elle reste debout.
Puis ni une ni deux. Elle prit la fuite.
- Tu ne peux pas me forcer à dire des choses si je ne veux pas. Articula t'elle en descendant les escaliers à tout allure
- Tu fais chier Strauss. Dit il en la regardant courir..
- Rien à foutre.
Les membres de la guilde la regardaient descendre les escaliers surpris.
Luxus descendait lui aussi, mais lentement.
- Si je te mets la main dessus,je ferai en sorte que tu ne puisses plus marcher...soit en sur.
- Cause toujours tu m'intéresses. Réplique t'elle en descendant les escaliers
Alors qu'elle se retourna pour fixer luxus ,qui s'était arrêté au milieu des marches , kinana poussa un cri..
Mira se tourna pour la fixer. Et la vit se tordre de douleur
Avant qu'elle ne puisse réagir, elle vit luxus passer devant elle et acourrir au près de la violette.
Mirajane se figea.
Ces membres étaient paralysés ,alors que la guilde s'agitait.
Luxus prit kinana dans ses bras telle une princesse.
- Wendy ? Cria t'elle
La dragonne slayer suivit luxus à l'infirmerie.
Il fallut qu'Erza glisse sa main dans celle de mira pour que celle ci réagisse.
- Mira? Ça va?
- O..oooh! Oui. Allons à l'infirmerie
Erza arrêta mira qui s'apprêtait à suivre les autres.
Ne comprenant pas son geste. Mirajane haussa un sourcil
- Qu'est ce que tu fais Erza? Kinana est ...?
- Je sais. Et actuellement elle est bien entourée. C'est ta réaction qui m'a choquée mira, qu'est ce qui se passe ?
- Rien
- Ce n'est pas " rien" mira, je comprends que tu ne veuilles pas en parler mais...ça m'inquiète
Mirajane se mordit la lèvre et craqua finalement ;
- Je suis égoïste Erza, tellement égoïste. Lorsque luxus a couru prêt d'elle, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire qu'elle me l'a arraché, je suis fatigué Erza, tellement fatiguée, je suis fatiguée de l'aimer , je suis fatiguée d'être jalouse...
Des larmes s'échappaient de ses yeux alors qu'erza la prit dans ses bras.
- C'était donc ça...
Mirajane se figea lorsqu'elle entendit cette voix...
.....
Joyeux Noël les amis ❤️
On se retrouve bientôt pour la suite.
VOUS LISEZ
Problème à fairy tail...?
FanfictionLucy et Natsu ne savent pas où ils en sont avec leurs sentiments.. Alors que mirajane et luxus ne s'entendent pas suite à une nuit qui à mal tourner. Rien ne s'arrange lorsqu'un mystérieux inconnu piège la guilde.