chapitre 1

173 6 1
                                    

Alors voila, moi,c'est Hayleen.. et je vais vous raconter mon histoire.
"Hayleen !" C'est ma mère. Elle est vraiment agaçante. Elle ne me laisse pas vivre. Elle est tellement stricte.
"J'arrive ! Je me prépare. " Je devais aller à l'école.. c'était mon premier jour dans mon nouveau collège. J'étais très stressé. Tous mes amis étaient allés dans une école et moi on m'avait envoyée dans une autre école, beaucoup plus grande, à  l'autre bout de la ville.
....
"Bonjour..
-Bonjour,tu dois être Hayleen. Je me trompe ?
-Non, c'est bien moi.."
Cette nouvelle prof était terrifiante. Je n'avais vraiment pas envie d aller dans cette classe. J'entrai dans la classe. J aperçu tout de suite ces 3 filles. Des blondes. Je savais tout de suite qu'on ne d'entrendrai pas.. Les cours commencèrent. Je me retournais sans arrêt vers ces 3 filles. Elles étaient tout le contraire de moi : elles étaient blondes et moi brunes,jolies et moi pas, toutes parfaites et moi pas,les yeux bleus et moi bruns,presque toutes minces et moi pas ,elles avaient tout de quoi avoir les garçons a leurs pieds,et moi pas.
Les cours se passèrent plutôt bien. Sauf que je ne connaissais personne dans ce collège..
...
Le soir même, je reçus un sms. Cara,une des 3 blondes.  J'étais très choquée. Je ne pensais pas du tout qu'elle me parlerait..
"Salut,c'est Cara !
-Hey
-Ça va ?
-Oui et toi ?
-Ouais
.."
On parlai encore longtemps. Et on sympathisa. Elle était finalement adorable. Comme quoi il ne faut pas juger sur le physique.
Je partis dormir de bonne heure pour ne pas avoir de peine a me réveiller le lendemain matin.

teenagersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant