chapitre 5

52 1 0
                                    

Hi ! Ma pause était courte lol.  J'espère que ce chapitre va vous plaire !

Je le vis tout de suite. Il avait un charme de malaaaaade. (Vous vous sites sûrement qu'elle tombe amoureuse de tout le monde mais c'est normal, c'est une ado,Comme tout le monde l a été ou l est. )  Je voulais trop savoir son prénom !! Il avait les cheveux bruns, plaqués avec du gel, Des yeux bruns foncé, et il était assez grand. Je pense qu'il fait environ 1m75 donc a peine plus grand que moi. Et d'un coup, il se retourna vers moi. Omg ! Son regard fait trop peur !
"Tu veux quoi toi ? Pourquoi tu m'regarde  salle moche ?
-mais qui a dit que je te regardais ? Mdrrrr "
OMFG !!! Il m'a parlé !!! Oh yeah biiitch

Puis,il se retourna vers le prof et ne me regarda plus du tout de la période.
17H

Enfiiiiin terminé. Lorsque je sortais de a retenue, le garçon (très mal poli ) vint me voir.
"Hey toi !
-Ouais ?
-juste,fait attention a c'que tu dis. Tu sais pas a qui tu parle chérie
-Mdr, allez au revoir "

Sur ce,je partis . Non mais il se prend pour qui lui ? Je reconnais qu'il est très très beau mais il est trop désagréable !! C'est pas comme ça qu'on parle a une fille !!!!

Je rentrais tranquillement chez moi. Lorsque j'arrivais,ma mère n'était pas la. J'entrai et préparai le repas. Ce soir on avait ENCORE des invités. Depuis que ma mère est 'normale', toute notre famille ou des amis de mes parents nous rendent visite. Mais par contre, ma mère n était pas la donc c'est moi qui devait préparer a manger. Je décidai de faire des fajitas. Pendant que je préparait les fajitas, quelqu'un sonna a la porte. J ouvris la porte. Niall. 
"Que fais tu ici Niall ? Et comment tu sais ou j habite ?
-j'ai cherché ton adresse dans le catalogue de l'école.
-Ah..et Pourquoi tu es la ?
-Je t'ai pas dit bonne nuit
-Ah d'accord, bonne nuit
-Bonne nuit princesse"

Il me fit un bisous sure front et parti.

Je faisais a manger quand je sentis quelque chose sur mes hanches. Puis, tout devint flou..

teenagersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant