Hiii! Le chapitre est tellement bien a la fin je trouve donc lisez jusqu'au bout. Je sais que le debut est vraiment chiant mais il est indispensable pour comprendre ce qui s'est passé dans le chap. 10 et pour la fin de ce chapitre. Je sais que je ne devais pas poster avant vendredi mais j'ai fait une mauvaise note donc je pourrais malheureusement plus poster car ma mere va me prendre mon natel. Si elle change d'avis,je vous previens. Je voulais juste pas que vous vous retrouviez sans chapitre. Grosses bises,R.
Le bruit strident devint de plus en plus fort. J'entendais des gens courir et même une personne tomber par terre. J'eus un fou rire, toute seule.
?:Hayyyyyyleeeeeeeeeeeeeeen.. cette voix hurlait du plus profond de soi.
?:Je ne peux pas perdre un deuxième enfant, non,s'il vous plaît,ramenez la a la vie...
Maman. Elle a une voix si désespéré..
MÉDECIN: madame s'il vous plaît,bougez vous..
INFIRMIÈRE: docteur..je crois qu'il n'y a plus rien a faire..Quand soudain,j'entendis Hayden. Hayden, ma soeur. Elle me hurlait de me battre pour vivre. De ne pas faire comme elle,d être forte.
Et je ne sais pas comment,mais je pris toutes la force que j'ai et mon coeur battait de nouveau.
Bonjour, la vie. Tu ne m'auras pas aussi facilement.
MÉDECIN: mais.. comment ? Elle est vivante ! VIVANTE !!
Tout le monde soupira. Ouf.
2H plus tard
Je suis dans une salle toute rose,J'aime bien. Je vis quelqu'un arriver au loin. Maman.
MAMAN:Écoute Hayleen..je dois te dire quelque chose..
MOI: oui..?
MAM': ton père.. ton père et moi allons divorcer.. je sais que je ne devrais pas te l'annoncer maintenant mais je ne peux pas te mentir.
MOI : et Pourquoi ? A cause de moi..?
Mam': non..a cause de moi et de mon alcool-addiction..
Moi: oh..Je ne savais pas quoi dire d autre. Oh.
Laisse moi tranquille s'te plaît..Elle partit. Elle a tout gâché juste pour son alcool a la con ! Reste calme,Hayleen. Respire.
Je fermais les yeux pour me calmer.
?: Beb'
Je connais cette voix trop bien. Zayn.
j ouvre les yeux. Il me fait son plus beau sourire.
Moi: Zayn ! Tu m as tellement manqué !
Zayn: ça ne fait que quelques heures bébé.
Moi: oui, mais c'était long.
Zayn: Écoute.. ta mère ma parlé de ton père et du divorce..je viens de la croiser. Elle est D'accord pour que tu viennes a la maison ce soir. Ça te dit ?
Moi: et ils vont me laisser sortir ce soir ?
Zayn: oui ,je me suis arrangé.
Moi: oui, je veux bien venir alors !Il sourit. Son sourire illume toute la salle.
Infirmière: bonsoir..vous pouvez sortir mademoiselle
Moi: D'accord merci. Je m habille et j'y vais.
Zayn: je t attend a la réception..Moi: ok
Je m habille. Oh merde. Lorsque je suis arrivée ici ,j'avais toujours ma robe de hier soir. Super.
Je sors de la salle et voit Zayn,assis,qui m attend. Il se tourne vers moi
Zayn: on peut y aller ?
Moi: oui !
Zayn: je ne répéterai jamais assez combien tu es sexy dans cette robe bébé.
Moi: ta gueule !Je rougis. Mais dans le fond,ça me fait plaisir venant de lui..
On arrivait dans le parking de l hôpital, son chauffeur était la avec sa Range Rover, noire biensur.
Moi: Zayn.. me dis pas que c'est TA voiture ça ?
Zayn: ouais ouais ahahaIl riait. Ce genre de rire qui te faire sourire comme une débile et qui me fit ouvrir les yeux: je suis amoureuse de Zayn. Oui, amoureuse. Et c'est tellement fort que j'ai peur de cet amour. Car il est bien trop fort. Et une fille aussi faible que moi ne peut pas supporter autant d amour. C'est pour ça que je ne l avouerai qu'a moi-meme .
zayn: on y va ?
Moi: oui,ouiOn entra dans sa voiture troooop belle.
On arrivait devant la maison et Cara me sauta dessus quasiment.
Cara: tu m as trop manqué bébé ! Je voulais trop venir te voir mais mes parents m'ont privée de sortie..
Moi: pas grave.
Zayn: bon Hayleen on monte dans ma chambre ?
Moi: ok.J'étais excitée a l idée d aller avec lui dans sa chambre. J'aime tellement la deco.
Zayn: euh..on fait quoi maintenant ?..
Moi: euh..aucune idée..Zayn alluma la radio et mis la musique aléatoire. Il y avait ce boys band qui passait. Vous savez ,celui qui passait pendant que je dansais avec Zayn.
Comme par hasard,c'était Little Things qui passait. Zayn se leva, ms prit par la main et dit:
Zayn: viens, on danse
Moi: euh..maintenant ?
Zayn: oui,NOW !J'aime quand il insiste. Je l'aime. J'aime tout ce qu'il fait.
Nous dansons. Personne parle. Il est vachement collé a moi. C'est très agréable.
Et tout de fit soudainement naturellement. Je le regardai, il me regardait. Puis je l embrassai. C'était comme ça, j'en avais envie. Puis il continua mon baiser et mis même sa langue dans ma bouche. Jamais je n avais roulé de pelle. C'est trop agréable avec lui. Et après il me lâcha et s assis sur le lit. Je m assis sur ses genoux et l embrassai toujours. Il souleva mon pull.
Je le regardais très gênée et il relaissa tomber mon pull sur moi.
Zayn: désolé..
Moi: ne soit pas désolé. Je préfère juste...attendre.
Zayn: ok.J'étais trop contente qu'il comprenne ça.
Nous continuames a nous embrasser.
Au bout d un moment, Zayn se coucha sur son lit ,adossé a la tete du lit. Il me fit signe de m approcherai de lui. Je mis ma tête sur son torse et nos pieds arrivaient a la même hauteur. J'avais peut être tord. Peut être qu'il était vraiment plus grand que ce que je croyais. Mais ça me plaisait.
Je m endormis sur son torse et nous ne nous reveillames pas avant 11h le lendemain matin..
Suite bientôt