Bonne lecture ! Ce chapitre n'est pas très long il me semble mais j'espère qu'il vous plaira.. une seule personne a dit si elle voulait des titres alors je prends en compte que son vote. et pour les images,j'attends toujours une réponse. Et n hésitez pas a me redire a chaque chapitre ce qui vous plairait de plus.. R.
D un coup Zayn se leva et...
Il fracassa la tete de Liam contre le mur. Le sang coulait, j'entendais Cara pleurer et crier a Zayn d'arrêter. Mais moi,j'étais la, immobile.
Je ne me rendais pas compte de ce qui se passait..
Comment ? Pourquoi ?
Puis je me levai. Je courrus quasiment et poussa Zayn loin de Liam.
"MAIS T ES FOU PUTAIN ?!
-il n'avait pas le droit de toucher a ma soeur, ok ? Ça fait parti du pacte des amis ça non ?!
-Zayn.. écoute.. je sais qu'il n'avait pas a faire ça mais tu n'a pas a le frapper ! On ne peut pas régler ça avec la violence !
-Hayleen...Hayleen.. HAYLEEN ?!"Il me donna une gifle. C'était de trop. Je sentais les larmes me monter aux yeux.
"Hayleen.. je suis désolé.. je ne voulais
pas faire ça..
-Écoute Zayn, je sais ça. Mais Arrête de frapper tout le monde !! T as jamais imaginé qu'ils l'aient fait parce qu'ils s aiment ???!! PUTAIN ! Tu connais Pas l amour ?! Bah non,toi tu connais pas..tu sais juste baiser toutes les filles a tes fêtes la ! Si t étais pas occupé a le faire,t aurais peut être pu empêcher ta soeur de se faire devierger a cette PUTAIN de fête ?! "
J avais tout vidé. Tout mon corps. Je me sentais tellement plus légère.
Et je courus vite jusqu'au toilettes. Je vomis toute la vodka que j'ai pu boire ce soir. Je sentis alors des mains tenir mes cheveux.
Lorsque je finis,je me relève et pour voir c'était qui et vus Harry, tout sourire.
"Harry.. ?
-Je me disais que t avais peut être besoin d aide..
-Merci
-Jamais personne n'avait parlé a Zayn comme tu la fait. Même pas ses parents. Hayleen.. je crois qu'il t'aime vraiment.. parce que sinon il t'aurait fracassé la tête encore plus qu'a Liam.. -oh.."Ces paroles me toucherent vraiment. Mais j'étais en colère contre Zayn. Pas parce qu'il ma giflé, mais parce qu'il a frappé Liam.
Je retournais dans la salle "VIP " pour voir comment va Liam. Sa tête est sur les genoux de Cara. Elle a les yeux pleins de larmes..je crois que je préfère ne pas les approcher. Tout le monde est encore la, personne ne parle. Il manque Harry, qui est dans les toilettes pour se doucher et Zayn.
Je partis directement dans sa chambre.
Je toquai biensur.
"C'EST QUI ?HARRY JE TE JURE QUE SI C'EST TOI JE TE TUE !!
- Zayn.. c'est moi..
-Hayleen.. ?
-..
-entre.. "J'entre, évidemment.
Il est par terre, contre son lit j'imagine.
Il me regarde entrer,me fixe a chaque seconde.
"Écoute Hayleen.. je suis désolé.. je ne voulais pas..
-Zayn.. Arrête de t excuser pour moi..
Vas plutôt vers Liam.
-Hayleen putain ! A quoi tu pense la ? Ça t amuse ou bien ? C'est lui qui a baisé ma putain de petite soeur,MA SOEUR QUOI
-Tu n avais pas a le frapper..bon, on parle d autre chose s'il te plaît..on en reparlera un autre jour
-D'accord..
-Alors.. on parle de quoi ?
-Je sais pas ..parle moi de toi.
-D'accord.
-Commence d'abord par fermer la porte a clé s'il te plaît..
-Ok"Je ferme la porte.
"Viens,on se couche sur mon lit. Enfin..si tu veux biensur..
-Ok."Il se couche en premier. Son lit est gigantesque. Wouah. je me met juste a côté de lui. Il met ses mains croisés sous sa tête et regarde le plafond.
"Alors..tu veux savoir quoi ?" Lui demandai-je
"Euh..non enfaite.. je veux pas parler, juste être la ,couché a côté de toi ..
-Ah.. ok
-Rapproche toi de moi s'il te plaît..
-Euh..non Zayn. On est déjà trop proches."Je suis hyper gênée. Il ne pense pas a me baiser ,non ?
Sans me demander mon avis,il se colle a moi.
"Zayn.. s'il te plait
-T es pas comme toutes ces filles avec qui j'ai couché.. tu es tellement.. tellement différente..
-joue pas a ça avec moi Zayn, s'il te plaît "Il ne dit plus rien. Aucun de nous ne savait quoi dire. Nous regardions tous les deux le plafond,Zayn toujours collé a moi. Je pensais a tellement de choses en même temps et m'endormis aux côtés de ce bad boy,rencontré il y a deux jours seulement..
Suite bientôt