(Un jour Jordan se promena avec ses amis dans une ville nommer Anger et les amis de Jordan avez invitez raska vers 21h30 tout le monde se rejoint au bar du coin il se présente au personne qu ils connaissent pas et bien au tour de) Jordan: hey je m appelle Jordan je suis youtuber depuis quelques années et je suis en couple avec la femme de ma vie et toi ?
Raska:(répondit en le regardant avec les yeux remplis d étoile) j..je m.. m'appele raska je suis aussi youtuber depuis quelques années et je suis en couple avec le célibat depuis quelques années mais bon je suis en crush et c est bien comme ça et c est quoi la vidéo que tu préfères ?
Jordan: mes vidéos pref sont je fait des glaces insolite , les essayé de ne pas rire (versions Tiktok) . Je vais faire une nouvelle video essayer de ne pas rire (versions Tiktok) tu veux le faire avec moi ?
Raska:oe je...je veux bien je vais regarder ce que tu fait ce soir euh demain soir stv passe chez moi pour qu on fasse plus connaissance qu on apprend à se connaître (ils échangent leurs numéros)
Jordan :oe s...si..si tu veux !
(Ils son commander ils sont presque torcher.)
Raska :bon ba...bah a demain soir bye
Jordan :oe a demain soir bye bye.
(Le matin ils font rien de particulier je passe directement au soir).