(raska se réveil et il fait un p'tit dej a Jordan... Jordan se réveilla car sa sens très bon )
Raska : mec ta bien dormis ?
Jordan :oe merci et toi tu as bien dormi ?
Raska : oui j' ai bien dormi ne t inquiète pas si tu vas bien ? Tu veux quoi ce matin ?
Jordan : oe sa va et toi tu vas bien ?je voudrais bien le p'tit dej que tu as fait si sa te dérange pas ?
Raska oui je vais bien et t inquiète pas le p'tit déj étais pour toi de base du coup tkt pas.
Jordan : Ho sérieux merci beaucoup mec
(Jordan a les yeux qui brille face à raska et raska a les yeux qui brille en regardant Jordan les 2 garçons on des papillons dans le ventre quand ils se regardent )
Raska : de rien c est normal
Jordan :on fait quoi aujourd'hui ?
Raska : et bah aujourd'hui on va chercher tes affaires on va partir cette aprèm à Disneyland Paris et après on va au cinéma on iras mange au resto enfin voilà tous pour que tu te sens bien 😘
Jordan : oe c est vrai faut qu on aille chercher mes affaires.... Et dis moi que c'est une blague c'est grave bien mais tu es fou ma parole
Raska : t inquiète pas sa va bien se passer et puis je suis la si tu as besoin de parler je suis la mon reuf
Jordan : merci beaucoup mon reuf
(Les garçons partent chercher les affaires de Jordan et il partent pour aller à Disneyland Paris)
Raska : bon mon reuf sa te plaît cette journée ?
Jordan : de fou j adore c est incroyable
Raska: je suis content que sa te plaît alors
( Ils font des manège il explore Disneyland Paris il achète des peluches enfin plein de petits trucs . les 2 garçons sont devenus grave proche )
Raska : bon mec on va au resto ? je commence à avoir la dalles
Jordan :oe vazy je commence à avoir faim
(Les garçons mangent et il sont en tête à tête et Jordan et raska se regarder dans les yeux et ils rougissent ils sont des papillons dans le ventre)
Raska : bon mec j espère que tu as bien mangé ? maintenant on va au ciné ou tu préfères aller chez moi et on regarde un film ?
Jordan : oe j ai grave bien mangé merci beaucoup et je préfère regarder un film chez toi si ça te dérange pas ?
Raska : t inquiète je te comprends et c est normal mon reuf
Jordan : bon on finis de manger et on vas chez toi pour regarder un film
Raska: tu as tout compris Jordan...
Jordan :tu veux regarder quoi comme film ?
Raska : on vas regarder les cinq légendes
Jordan : okay
( C est le soir et les 2 jeunes gens se rapproche petit a petit et bon il se stop avant de finir en câlin et ils se sentent trop bien avec la chaleur corporelle de l autre ils se sentent a l'aise, les deux garçons s endorment l un sur l autre )