Jordan : hey sa va raska ? On fait quoi de beau ce soir ?
Raska :oe et toi Jordan et on vas regarder un film de ton choix avec des bières et des cassedales la route c est bien passer ?
Jordan :okay et oe la route sa été et pour le film sa seras Harry Potter si sa te dérange pas ( Jordan regarda son téléphone pour l heures et un inconnu lui a envoyé des photos de sa copine en train de le tromper du coup il l appelle sa copine pour éclaircir ces photos )
Jordan :hey chérie ça va je te dérange pas ?
Sa copine :hey chat si un peut mais pas grave tu fait quoi ?
Jordan :ha bon et pk sa je te dérange tu es avec un autre gars ou quoi et moi je suis en train de m éclaté avec mon poto...
Sa copine : bon Jordan faut que je t avoue depuis quelques mois je te trompe avec mon nouveau copain du coup toi et moi c est finit je voulait pas en arriver à la mais bon tu tend la perche bref je te laisse avec ton poto alors je te laisse bye a jamais.
Jordan : JE LE SAVAIS QUE TU ME TROMPER !! vazy toi et moi c est finit je part reste dans l appart avec ton copain j espère que sa va durée et qu il te mariera 🤢🤮 mais bon sa va être compliqué car comme on dit trompeuse un jour trompeuse toujours bref a jamais !!!
Son ex : ok cimer pour l appart tu viendras chercher tes affaires demain bye.
(Jordan regarde raska avec les larmes aux yeux raska se demande se qu il se passe )
Raska : hey mec sa va ta quoi ?...
Jordan : mec.... Ma copine me trompe quelques moi et elle veut que j aille chercher mes affaires demains...
Raska :he merde Jordan...c est pas grave okay moi j en suis sure que tu as plein de personne qui t aime et dit toi que je suis la ok ? Si tu veux se soir dors chez moi et on iras chercher tes affaires demain okay ?
Jordan : merci mec de faire tous sa pour moi et si tu veux bien oe je veux bien dormir chez toi se soir et ne t inquiète pas je comprendrais si tu veux pas venir avec moi chercher mes affaires...
Raska : ne t inquiète pas c est normal de faire sa pour un ami et je te dis que je viendrais avec toi chercher tes affaires...tu pourras rester autant de temps que tu veux .
Jordan : vraiment mec merci beaucoup je te te suis vraiment reconnaissant tu es le boss bon on se matte le film pour oublier tout sa ?
Raska : ne t inquiète pas mec et oe on regarde le film..
(Raska le cache mais au fond de lui il est content ).
(Jordan et raska regarda le film et Jordan commence à dormir et il tomba sur raska ...raska a commencé à avoir le coeur qui bat fort il regarda les lèvres de Jordan mais il fait rien , raska porte Jordan jusqu'à son lit et raska dors dans son canapé qui est dans son salon)