Environ 2 mois plus tard:
Ça fait un peu plus de 2 mois que je suis dans ce lycée et il s'est passé quand même beaucoup de choses:billy à eu sa première bonne note de l'année grâce à notre exposé,
je suis devenu chef des cheerleader de hawkins grâce à alicia qui était l'ancienne chef. Ha oui aussi je suis devenu la fille la plus populaire du lycée (et oui j'ai batu alicia mais en vrai elle s'en fiche car elle commence à en avoir marre de la vie de populaire)
d'ailleurs en parlant d'Alicia depuis qu'elle a appris que Robin était aussi lesbienne les 2 ce son énorme rapprocher et alicia a eu un declique et elle a complètement changé:au début elle était de moins en moins avec nous puis a la fin elle nous a avoué qu'elle voulait plus traîner avec nous pour pouvoir traîner avec Nancy Jonathan steve et bien sûr Robin,ce qui a mis tout notre groupe(sauf moi) en colère surtout hargrove qui déteste steve.
Moi je suis toujours aussi proche d'elle et je suis contente qu'elle a trouvé des amis pour ce qu'elle est et pas pour la popularité, on se voit toujours aussi souvent et on essai de passé le plus de temps ensemble surtout les week-end, ça me fait bizarre de plus traîné avec elle pendant les recrée.
Autrement moi je me suis rapprocher de Carole et Tina :bon j'avoue elles sont un peu conne et méchante mais au fon on rigole beaucoup et on parle énormément surtout des mec.
Notre groupe c'est agrandi grace à Eliot et Tammy maintenant on est 7 (billy, Tommy, Tina, Carole, Eliot, Tammy et moi) depuis 2 semaines on a pris habitude d'aller chaque soir(sauf quand il y a entraînement) sur une colline vu sur le lac. La bah on ce bois des bière, on fume, on fait des petites fête privée, on s'amuse à parlé, faire des nuit blanche, regarder les étoiles.
Pour mon beau père:bah c'est toujours un connard, il nous frappe toujours, heureusement pour nous angeline rester au collège jusqu'à 18h pour faire ses devoirs avec max et la bande et moi je mes entraînements de cheerleader.
Je me suis énormément rapprocher de Eliot et d'ailleurs depuis que je me suis rapprocher de lui hargrove m'ignore totalement :il sèche tout les cour où on est à côté, il m'adresse même plus la parole, franchement il est trop bizarre ce tipe.
Autrement ça va faire déjà 1 semaines que l'on est en vacances:j'ai vu alicia presque tous les jours, j'ai invité aussi Robin, j'ai passé mes soirées au bort du lac avec les autres bref j'ai passé une bonne semaine
***
-Hé Ashley ouhou tu nous écoute !me dit Tina en me secouent
-Ho euh oui désolé, du coup on parlait de quoi ? Dit je
-la soirée D'halloween de Tina, tu sera présente j'espère ! Me dit Carole
-Bien sûr je ne rate jamais une fête surtout si c'est Tina qui la fait! Dit je en faisant un clin d'œil à Tina
-super, du coup la fête aura lieu samedi (le 31 octobre) elle commencera à 20h mais vous venez pour 19h comme ça on se prépare ensemble chez moi dit Tina
on acquiesce toute
-Les filles vous trouvez pas que c'est bizarre, les garçons devaient nous rejoindre ici il y a déjà 20 minutes nous dit Tammy
-et on est là ! Dit une voix en nous faisant sursauter
VOUS LISEZ
nothing breaks like a heart {Billy Hargrove}
FanfictionQuand l'amour est passé au dessus de l'alcool, la drogue,le sexe et surtout le cœur de pierre... (Ce qui se ressemble s'assemble) nothing breaks like a hear (rien ne se brise comme un cœur) Fan fiction sur Billy hargrove ⚠️ Sexe, violences, insult...