Lui et Moi... Le premier contact

12 0 0
                                    

Sandrine von den unerwartet mon nom d'aussi loin que je puisse m'en souvenir car actuellement mes pensées sont flous et car je sombre petit à petit... J'ai plus aucun point d' encrage.
Je sais de tout ce que je vous dis vous ne comprenez rien à mon délire...

[...]

Tout commença ce jour, j'étais en retard au cours à mon exposé de fin d'année sur l'esprit humain dans l'amphi de mon campus.
Dans ma jeunesse, je pense ne avoir été plus stressé que ce jour à cause d'une soirée légèrement alcoolisée pour célébrer les 1 ans de plus de Kathie ma bestie comme ont dit dans le jargon. Pourtant je savais bien que je ne supportait pas l'alcool mais c'était juste pour faire plaisir à ma bestie et nos amis...
Bref vous voyez un peu le tableau j'étais le genre de fille calme et réservé qui était aimée de tous parce-que j'étais là gentille de service toujours entrain de donner un coup de main à la veuve et l'orphelin... Qu'est ce que j'ai honte de ce que j'étais avant.

Donc ultra pressé c'est ce jour pour l'exposition et en courant dans les couloirs menant à l'amphithéâtre, moi qui souriait car je touchais presque au but... Mais il apparut presque de nulle part, genre comme ça il a poper devant moi, cette abrutis d'étudiant avec sa bonbonne d'eau qu'il portait pour le bureau des profs. Et on se rentrèrent dedans comme dans c'est films vintage d'adolescent de début des années 2000, sauf qu'au lieu de le regarder dans les yeux et jouer la fille timide... Je lui criat dessus en essayant de ramasser mes notes et de sauver ce que je pouvais mais hélas je me rendis compte que mon travail était à l'eau. Déboussolé devant lui je ne su pas quoi faire le frappé à main nue, avec une bonbonne bref toute les idées pour lui faire du mal me passait par la tête pour lui infliger de la violence gratuite.

Puis je me suis rappelé que ça faisait déjà plus de 30min qu'ont m'attends à l'amphi, j'avais tout perdu mes notes mes stylet, mon travail et en plus mouillé de la tête au pieds. Mais pour autant je n'eu pas à abandonner si facilement et au moment même où je mis ma chaussures à l'amphi... Le jury passa au prochain nom. Dépassé et abasourdi, sur moment je ne compris pas ce qui m' arrivais...
J'étais genre "c'est à moi que ça arrive ?..."
J'y croyais pas mes pensées était agripper au faut que tout celà était fictif, et plein de scénario différents mûrissèrent dans ma tête à ce moment, mais toute pilotaient autour d'un seul questionnement "Si j'avais été là à l'heure...? Que se serait-il passé ?" En me deplaca sourdement vers le couloir de la sortie.

[...]

Et la mon regard vide, le croisa le sien... Et une seule pensé me virent en tête en finir avec lui.
Et je prie mon stylo avec une envie meurtrière, j'étais spectateur de la rage et de la haine que j'avais pour lui à ce moment. Et bizarrement il n'a pas pris ses pieds à son cou; et il prit son courage à demain et se mit à genoux devant et implora mon pardon...
En plongeant mon regard dans le sien... Tout et rien se passa dans ma tête. Je le haisais parceque à cause de lui je devais me retaper une année universitaire... Ce qui m'était jamais arrivée au paravent
Pourtant je me voyais dans son regard.

Et a ce moment je ne compris pas ma réaction. J'ai jeté mon stylo au sol rentrat à pied dans ma chambre étudiant qui n'était pas très loin du campus.
Une fois couché je fondis à larme malgré les messages de mes amis qui s'inquièterent de mon absence. Mais ce jour là je n'eu pas la force de repartir au cours.
N'eu besoin de m'isoler pendant 3 jours, complément coupé du mon monde pour avoir la force de repartir au cours.

[...]

Le lendemain ont nous informa qu'il aurait un nouveau professeur qui remplacera notre encadreur académique. Sur le moment je m'enfichais complètement je n'avais que cet échec en tête.
Plus tard dans la journée après une montagne de question en salle de la part de ma bestie et ma bande d'amis auquel je n'ai pas répondu car en parti c'était de leurs fautes aussi avec leurs stupide fête.

Le nouveau prof toqua à la porte et lorsqu'il entra je ne trouva pas les mots... Ma journée pris un tout autre tournant.

Il s'agissait du jeûne qui m'était rentré dedans 3 jours plutôt. Vous imaginez... J'ai rien suivis du cours qu'il est venu dispensé je suis même sorti avant la fin de sa séance.
Mais une fois son cours dispensés il demanda à me recontacter en privé...
La première chose qui m'était venu en tête est qu'il voulait monté sur ces grands chevaux pour me prouver qu'il pouvait m'humilier comme je l'ai fait... Une manière de se venger.
Mais bizarrement c'était pour me présenter des excuses et m'inviter à la cafétéria pour faire connaissance.

Je me suis dit que je pouvais en profiter pour bouffer son argent, mais en faisant ample connaissance nous devinrent très proche et rapidement une complicité naquit entre nous.
Je sais à l'époque j'étais très faible et j'en ai un peu honte, mais c'est pas de ma faute c'est la magie de l'amour...

Au fur et à mesure que le temps passait notre relation de développa et certains attraits négatifs ressortis dans sa personnalité mais je fermi les yeux.
Ayant étudié la psychologie humaine je savais que ça allait finir mal pour nous deux.
Mais naïve comme j'étais je nous creditaient du doute à l'époque malheureusement cette négligence de ma part signa le début de ma descente aux enfers.

Parceque je suis humain  : La Déchéance d'une Femme au Foyer [En Cours] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant