Nous sommes 6 ans plus tard dans la relation avec lui... Pourquoi ce fast traveling dans le temps ?
Parceque je me souviens plus de ce qui s'est passé entre les évènements que je vous raconte car m'a conscience me quitte. Les quelques brides que j'avais était certes des moments heureux, mais depuis que j'ai arrêté les études plus rien ne va...
Quoi ?... Je vous ai pas dit que j'ai arrêté les études? Je m'en suis pas rendue compte, la fin de déroulera finalement plus tôt que prévu apparemment.
Laisser moi vous rencontrez comment ont en est arrivé là...Une fois l'année universitaire fini, je devais reprendre l'année académique mais il m'en a disuadé et m'a demandé de venir résider à ces côté, je ne pouvais pas refuser car je m'étais embrouillé avec mes parents à cause de ma mauvaise note pour mon exposé; dès lors ils voulaient avoir la main mise sur ma vie ce que je n'ai pas accepté, puis il se sont dit que mon copain était la source de mon comportement inaceptable et comme il était un professeur stagiaire ils décidèrent de lui porter plainte pour détournement de mineur... Comme la poursuite n'a pas pu aboutir mes parents coupèrent les ponts avec moi. Et comme ils s'occupèrent de mon loyer et de mes besoins... Je n'eu autres choix que d'aménager avec lui.
La première année dans sa maison en tant femme foyer était les plus belles de ma vie... Bien-sûr une fois passé ce créneau je me dis que je pouvais lui faire confiance car il voulait un enfant. J'accepta alors un soir de concevoir et ainsi je suis tombé enceinte...
Vous me demanderez pourquoi je ne suis pas tomber enceinte plus tôt. Tout simplement parce que j'évitais les rapports avec lui.
Depuis que j'étais venu avec lui, il était devenu plus bestiale, et se foutait de mon plaisir, toute ça préoccupations était de tiré son coups et faire des choses bizarre qu'ont boit dans les films. Raison pour laquelle entre nous au bout d'un moment j'ai régularisé les rapports au nombre minimal pendant l'année. Évidemment ça créait des tensions dans mon nouveau foyer... Car à la fin de chaque Rapport je lui faisais cette remarque et il me ramenait la même excuse à chaque fois "c'est le devoir de la femme d'obéir à l'homme, mes a ses pulsions sexuelles" et de suite généralement il m'enguelait et se retrouvait au bar le plus proche avec ses amis de la soirée jusqu'au petit matin à se souler et fréquenter des femmes frivole au lieu de rester avec sa femme et son futur fils...
VOUS LISEZ
Parceque je suis humain : La Déchéance d'une Femme au Foyer [En Cours]
Romance"Parceque je suis humain : La d'échéance d'une femme au Foyer" Raconte l'histoire de Sandrine, une jeune étudiante ayant rencontrée un jeune homme un peu plus vieux qu'elle nommé Daïel, ils eurent pour projet de se mettre ensemble pour fonder une...