Je sortis de l'ascenseur et vus Mahogany.
Taylor- salut maho!
Maho- Bonjour tay.
Taylor- je te dérange peut-être ?
Maho- non, pas plus que d'habitude.
Taylor- la gentillesse te tuera Mahogany!
Maho- tout le monde finis par mourir de toute façon.
Taylor- j'aime ta repartie!
Maho- c'est ma meilleure arme, tu l'apprendras.
Taylor- 1 an qu'on vit h24 ensemble mais je ne m'y fait toujours pas. Tu m'étonnera toujours toi.
Maho- cool, bon tu as finis ?
Taylor- Bah je me disais qu'on pourrait aller faire un tour.
Maho- ouais si tu veux je vais chercher les autres et on se rejoins dans le hall ?
Taylor- Non enfin.. Je pensais à aller faire un tour mais.. Juste tous les deux.
Maho- Haha. Non.
Taylor- je t'aurais, maho, un jour tu seras à moi.
Maho- tu peux rêver Caniff.
Bon bah je viens de me prendre ce qui s'appel un vent. Mais bon ça fait toujours plaisir. Je retenterai ma chance jusqu'à l'avoir.
Ouais je suis amoureux. Ouais je pense que elle doit savoir. Mais nan elle est pas très réceptive.
Nouvelle histoire, j'espère vraiment avoir des avis sur celle la parce que j'ai beaucoup hésiter avant de la poster. Mais suite à l'avis demander à mes lectrices/lecteurs, Justine-02 m'a conseiller de la poster alors je le fais. Donc dites moi.
Je vous kiff.
Suite demain.
VOUS LISEZ
Amoureux. -t.c-
FanfictionTaylor- Je t'aurais, maho, un jour tu seras à moi. Maho- tu peux rêver Caniff. Débutée le: 1/05/2015 Terminé le: 4/05/2015