-4

366 21 6
                                    

J'avais décidé de me casser du magcon, ouais, de toute façon ça servait à rien que je reste ici. Plus personne ne me supporte.
J'étais en train de faire ma valise quand Carter, Matthew et Nash entrèrent dans la chambre.

Carter- Maintenant tu vas nous dire ce qui c'est passé avec Maho.

Matthew- Ouais franchement vous faites chier à vous prendre la tête.

Nash- Ta gueule le dinosaure. T'es pas crédible.

Matthew- J'suis pas aimé de toute façon!

Carter- Oh les gars! Bon Tay' dis nous ce qui se passe!

Bon bah j'ai plus qu'à leur dire.
Je leur raconta tout et attendus leurs réactions.

Nash- Putain mais t'es sérieux mec !? Genre t'as cru quoi avec Maho !?

Carter- T'as trop fais le con! Je te reconnais pas là.

Matthew- C'est vrai, avant t'aurais jamais fais ça.

Taylor- C'est bon vous avez finis de remuez le couteau dans la plais. J'ai pas besoin de ça là. Cassez vous, je finis ça et je me casse de toute façon.

Carter- Tu crois que fuir c'est une bonne solution.

Taylor- J'en vois pas d'autre alors, oui.

Matthew- Raconte pas de conneries.

Taylor- Je suis sérieux. Je peux pas rester ici. C'est plus possible.

Je venais de finir ma valise, je sorti de ma chambre et tourna la tête. Je me décomposa. Ouais, elle était en train d'embrasser Jacob. Mais quel con je suis.

Taylor- Je vous souhaite tout le bonheur du monde. J'espère que vous serez heureux.

Jacob- Attend mec, tu fais quoi là ?!

Taylor- Ça ce voit pas ? Tu crois que je vais faire une visite de la ville avec mes valises ?!

Jacob- Mais pourquoi tu pars ?!

Taylor- Ferme ta gueule avant que je t'en foute une.

Maho- De toute façon tu sais que fuir.

Taylor- Et toi tu ne fais que te foutre de la gueule des autres.

C'est fini. Donc voilà la fiction est terminé. Je ne ferais pas de remerciements, je les marque ici.

Donc bah merci aux très peu de lecteur qui ont suivis la fiction à ce que je vois des nombre de votes et de vus.. Elle n'a pas fait forcément sensation. Mais bon j'espère que ceux qui ont suivis auront aimé.
Je vous laisse, je vous aimes.

Amoureux. -t.c-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant