Depuis notre petite "altercation", je ne lui avais pas reparler, et en plus de ça elle m'ignorais. Je m'en voulais d'avoir fais le con avec elle et je devais m'excuser.
On était tous à tablé dans le restaurant de l'hôtel et je décidais de me lancer.Taylor- Euh.. Maho ? Je pourrais te parler 2 minutes s'il te plait ? C'est.. Important.
Maho- Je parle pas aux psychopathes, c'est ma devise.
Taylor- Fait pas chier Maho, j'ai vraiment besoin de te parler.
Maho- Insiste pas, putain. Je t'ai dis que je voulais pas. Tu comprend pas ta langue maternelle ou quoi ?
Cameron- Putain mais c'est quoi votre problème à la fin ?! Ça fais 3 jours que vous vous ignorez. Et c'est limite si vous allez pas vous tuer à chaque fois que vous vous croisez, surtout toi Maho. Je vous rappel qu'on est h24 ensemble alors changé ça parce que ça commence à tous nous faire chier!
Maho- T'as qu'à lui dire. Je le supporte plus.
Taylor- Vas'y vous m'avez tous soûlé, je me casse!
Maho- Bon vent t'emmène loin, connard.
Nash- Maho, j'ai rien contre toi, au contraire je t'apprécie énormément. Mais enfonce pas le bouchon s't'eu plait!
Maho- Mais si vous l'aimez tant que ça allé le consoler. Mais il est loin d'être celui que vous pensez. À vous de voir.
Bientôt la fin (prochain chapitre), alors, avis/vote, c'est important pour moi, je veux vraiment savoir ce que vous en pensez!
Je vous laisse et on se retrouve demain. Bon dimanche je vous aimes.
VOUS LISEZ
Amoureux. -t.c-
FanfictionTaylor- Je t'aurais, maho, un jour tu seras à moi. Maho- tu peux rêver Caniff. Débutée le: 1/05/2015 Terminé le: 4/05/2015