Chapitre 1 : La rencontre
Cette histoire se déroule au temps des chevaliers, des dragons et des vampires. Je vais vous raconter l'histoire d'un humain. De Trafalgar D. Water Law plus précisément. Le seul humain qui a commit l'exploit de tomber amoureux d'un vampire.
Tout ceci se déroule au royaume de Flevance, pays natale de Law. Ce jeune homme de 26 ans est chirurgien, à très peu d'amis, est dépressif et antisocial – d'après ces derniers -.
Mais assez parler, il est temps de vous racontez cette fabuleuse aventure.
.................................................................................................................................................................................
( POV Externe )
Un jeune homme brun s'écroula de fatigue sur le sol enneigé. Sa respiration est rapide et saccadée, signe d'un grand effort physique. Il releva la tête et une flamme d'espoir naquit dans ses yeux gris acier : un château. Il allait enfin pourvoir se mettre à l'abri et soigner ses blessures.
S'aidant de son sabre Nodachi, le noiraud tituba jusqu'à l'intérieur. De l'extérieur, ce château paraît lugubre. Il ne semble pas y avoir âmes qui vivent et tout est à l'abandon depuis sûrement plusieurs années, vu l'état de l'édifice. Mais le ciel sombre de la soirée déjà bien avancée jouait sûrement aussi. Mais tout cela ne dérange en aucun cas celui qu'on surnomme « le chirurgien de la mort ».
Une fois entré, il s'assura de bien refermer la porte derrière lui avant de faire connaître sa présence a de possible propriétaire.
- Eh oh ! Y'a quelqu'un ici ? Cria-t'il en ne recevant que le silence comme réponse. Il haussa les épaules et se dirigea vers un fauteuil avant de s'affaler dessus.
« Bon c'est qu'y a personne. Et même si c'est le cas, je payerais. Tout simplement » pensa-t'il en ne remarquant pas immédiatement l'ombre qui se dissimulait dans l'ombre des escaliers. Il essaya de se lever afin de chercher de quoi le soigner, mais sa tête se mit soudainement à tourner et sa vision se stoppa. La seconde d'après, il tomba inconscient au sol, suite à ses blessures.
Une fois certain que l'humain ne bouge plus, la personne sort de l'ombre et descendit les escaliers lentement. Un jeune homme – d'apparence du moins – arriva à ses côtés et le détailla du regard. C'était un homme avec des cheveux rouges comme le sang, deux canines dépassant de sa bouche, deux balafres près des yeux – et une sur son cou – et le regard meurtrier / insolent / noir. Une expression hautaine sur le visage et d'un profond dégoût.
Il retourna le brun de son pied, d'un coup donné sur son épaule. L'autre afficha une grimace de douleur en sentant un coup sur son épaule – malgré qu'il soit évanoui -. Il pensa un instant à le virer dehors, mais se ravisa. Bien qu'il n'aimait pas – détestait même – les humains, il n'allait pas le foutre dehors en pleine nuit d'hiver, quand il neige en plus. Il n'est pas si cruel que ça. Pour un autre humain il l'aurai sûrement fait, mais pour celui-ci ce fut différent. Une chose l'empêchait de le faire. Mais quoi ? Lui-même ne put répondre à cette question.
Il le transporta alors dans ses bras et l'emmena dans l'une des plus grandes chambres du château, situé pas très loin de la sienne puis le soigna ( comme il put ) – en n'oubliant pas de laisser la trousse de premier soin sur la petite table à côté du lit – puis le couvrit de la couverture.
« mais qu'est-ce que je fiche ? Pourquoi est-ce que je prend soin de lui ? Pourquoi est-ce que je ne le laisse pas crever tout seul dans son coin comme les autres pourritures de son espèce ? Pourquoi est-ce que je ne le fout pas à la porte ? » toutes ses questions restèrent sans réponses dans l'esprit du vampire. Il espérait bien en avoir dans les jours qui suivront.
VOUS LISEZ
~ Je suis différent. Tu es différent. Nous sommes différents ~
FanficCette fanfic est centrée sur le couple KidxLaw ( un de mes ships préférés ). Je ne précise pas le contexte car tout est introduit dans le premier chapitre 😏. J'ai essayé de changer de style d'écriture car celui que j'ai utilisé dans ma première fa...