Chapitre 4 : Sentiments

90 9 18
                                    

Dans le chapitre précédent : Pendant que Doflamingo envoie Monet, jeune femme mystérieuse aux cheveux verts, chercher Vergo, Law découvre le sombre passé de Kidd. Le vampire quand à lui, en apprend également plus sur son invité surprise et sur son arrivée dans son château. Pendant qu'ils mangent tout deux un encas, le chirurgien se rend compte de ses sentiments vis-à-vis de son hôte involontaire...

.................................................................................................................................................................................

( POV Externe )

Au matin – pluvieux – de cette nuit peu reposante pour le brun, le rouquin est de plus en plus nerveux. Se demandant pourquoi ce soudain changement d'humeur, Law décide de tirer les choses au clair.

- Bon. Qu'est-ce qui t'arrive Eustass-ya ? Questionna le plus jeune en tapant du poing sur la table, faisant sursauter l'autre qui était dans ses pensées.

- Euh... je ne vois pas de quoi tu parles...Répond-t'il en fuyant son regard.

Le chirurgien de la Mort prit place en face de lui, et le força à le regarder d'une main posée sur sa joue. Une fois sur qu'il ne pourrai plus se défiler, il continua.

- Tu sais très bien de quoi je parle. Hier soir tout était normal et depuis 2h ton comportement à changé. Tu m'évites, tu n'oses plus me regarder dans les yeux. J'ai très bien compris que quelque chose te tracasse. Dit moi tout.

Après de longues secondes de silence, Kidd soupira bruyamment et répondit.

- Je me demandais si... si ça te dirais de rester vivre ici. Pour toujours. Dit le vampire en le regardant dans les yeux.

- ... Oh...

Law, totalement prit au dépourvu par cette proposition, écarquilla les yeux et laissa transparaître sa surprise. Au bout de 2 secondes, il reprit son air neutre et répondit calmement en caressant doucement sa joue.

-     C'est vraiment tentant comme proposition mais... Cora-san m'attend. Je dois le retrouver. Je ne peux pas me cacher ici éternellement, en plus tu serais en danger par ma faute. Je ne veux pas que ça arrive.

- Je comprend...

« et puis un humain vivre avec un vampire, quel idée absurde j'ai eu » pensa le rouquin en sentant son cœur se briser – mais il fit tout pour ne rien laisser paraître -. Ça ne marcha pas très bien puisque l'autre se leva et vint déposer sa main sur son autre joue, afin de déposé un baiser sur son front – les yeux fermés.

Le rouquin écarquilla légèrement les yeux mais se laissa faire. Le chirurgien se recula et sourit tendrement, venant lui glisser quelques mots à l'oreille.

- Je viendrai souvent te voir, je t'en fait la promesse.

Malgré tout, le brun eut mal en prononçant ses paroles.



Du côté du mystérieux inconnus qui recherchait Law...

Après plusieurs jours passés à l'hôpital, il eu enfin la permission de repartir. Il marcha d'un pas décidé, près à tout pour retrouver son protégé.

«  plus rien ne m'empêchera de te retrouver Law. » pensa-t'il en arrivant devant une forêt.

Il hésita un instant à y entrer puis se décida. Après tout, ça ne coutais rien de tenter par là.

De nombreuses heures de marche plus tard, il arriva enfin de l'autre côté de cette forêt, où il appercut un gigantesque manoir.

Il prit la décision d'aller demander au proporiétaire si un voyageur ne serai pas passer par là.



~ Je suis différent. Tu es différent. Nous sommes différents ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant