C'est enfin le jour de la rentrée. Je vais pouvoir retrouver mes potes. Nous sommes partis chacun de notre côté, ils m'ont tellement manqué.
Je me regarde une dernière fois dans la glace avant de descendre. Je me suis habillée simplement : jean, t-shirt et une paire de baskets. J'ai laissé mes cheveux au vent et je me suis à peine maquillée. Je me trouve belle au naturel.
Je descends enfin et je m'installe à table après avoir embrassé tout le monde. Anna la femme de mon père me sert quelques tartines accompagnées d'un verre de jus d'orange. J'ai beaucoup de chance de l'avoir comme belle mère, d'autres auraient fait de ma vie un enfer surtout que je suis née après qu'elle ait épousé papa.
Mon grand frère Stephen est en terminale, c'est le meilleur des grands frères. Nous passons notre temps à rire, il est très protecteur aussi. Je l'aime mon grand frère.Bref, nous finissons de manger et papa nous a déposé à Sweet Amoris ; heureusement qu'il fait à la fois collège et lycée.
Je rentre dans le hall d'entrée, il y a déjà pas mal de monde. Je me dirige vers les listes placardées le long d'un mur pour voir dans quelle classe je suis. Je retrouve mon nom et je survole le reste des noms. J'en ai reconnu plusieurs dont ceux de mes meilleurs amis. En parlant d'eux je distingue la longue chevelure de Rosalya un peu plus loin.Moi: ROSA !
Rosa : ah, te voilà.
Nous nous sommes fait un câlin en se disant à quelle point l'autre nous avait manqué.
Rosalya est la première à m'avoir accepté ici. Elle a toujours été très patiente avec moi, en plus d'être bonne conseillère elle est un véritable canon.Sans nous en rendre compte, nous avons déambulé dans les couloirs jusqu'à notre nouvelle salle de classe. Nous avons décidé de nous installer, Iris, Violette et Kim discutaient avec deux garçons que je n'avais jamais vu avant. Rosa et moi avons donc fait connaissance comme les autres.
Ces garçons sont Alexis et Armin. Ils sont jumeaux mais ils ne se ressemblent que physiquement. J'ai hâte d'en apprendre plus sur eux, ils ont l'air vraiment sympa.
La sonnerie retentit finalement. Les derniers élèves prirent place et Mr Faraize notre prof d'histoire géo de l'année dernière se plaça dans l'encadrement de la porte guettant les retardataires. Castiel et Lysandre firent enfin leur entrée et prirent place derrière au fond la salle.
Un garçon était entré après eux et s'assit devant le bureau de prof. C'est bizarre il me dit quelque chose, je l'ai déjà vu quelque part. Évidemment Ambre et sa bande ne se retinrent pas de commentaires.Ambre : non mais tu l'as vu ? Il a pas honte d'être aussi moche ?
Lee: beurk c'est quoi cette coupe et ces lunettes ?
Charlotte : je n'ai même plus envie de le regarder il me donne envie de vomir.
Ambre : un vrai alien hahaha...
Et dire que se sont des filles qui ont besoin de se recouvrir le visage d'une tonne de maquillage qui disent ça... Pff.
Rosalya : non mais c'est quoi leur problème sérieux ?
Moi: j'espère juste qu'elles ne vont pas le prendre pour cible.
Mr Faraize pris finalement la parole.
Mr Faraize : bonjour à tous et bonne rentrée scolaire à tous. Je suis Mr Faraize votre professeur d'histoire géo et professeur principal...
Il nous a fait un speech digne d'un jour de rentrée et nous a fait nous présenter. Lorsque se fut le tour du nouveau de tout à l'heure tout me revint en mémoire. C'est Kentin, je l'ai rencontré lors des scéance de soutien qu'une association du coin avait organisé pour les jeunes victimes de harcèlement. Pour ma part c'était parce que je m'exprimais mal en français et malgré que mon accent soit bien prononcé j'ai pu m'améliorer et je n'ai plus de problème mais pour Kentin je vois qu'il est toujours malmené pour son physique au point d'avoir changé d'école... Ça me brise le cœur, je vais tout faire pour qu'il trouve sa place ici.
Mr Faraize a consacré le reste de la matinée à nous parler de notre examen à préparer, à l'élection des délégués de classe à savoir Nathaniel et Mélody comme l'an dernier et à notre emploi de temps annuel et hebdomadaire.
Le reste de la journée était donc libre.
J'ai voulu me rapprocher de Kentin mais il avait quitté la salle en même temps que le prof. C'est dommage.
VOUS LISEZ
Une Année Fabuleuse À Sweet Amoris 🧁
FanficCoucou 🥰 Ça fait des années que je suis les aventures de sucrette à travers AS et les let's play de Tibou et Dooms et j'ai enfin décidé de me lancer à faire une fanfiction dessus. J'aimerais vous partager ma vision des choses qui j'espère vous plai...