Ça fait deux jours que la rentrée est passée, je reprends le rythme petit à petit. J'ai eu l'occasion de parler avec Kentin, il était ravie de me savoir dans la même classe que lui et d'avoir quelqu'un sur qui compter. Rosalya, elle, n'avais pas retrouvé sa joie habituelle et elle ne voulait rien me dire. Enfin, je ne vais pas la forcer à me dire ce qui ne va pas.
Nous sommes actuellement en permanence qui sera suivie de la pause. Nous avons donc plus d'une heure de libre et nous vagabondons ici et là.
Castiel, Lysandre, Rosalya et moi nous nous sommes posés dans la cave de bahut. Il y avait quelques élèves d'autres classes qui devait être en permanence ou qui séchaient. Castiel avait ramené sa guitare, il jouait pendant que Lysandre et moi chantions, Rosalya jouait la fan. Les autres élèves écoutaient, j'adore ce genre de moment je me sens vraiment libre. Nous avons décidé de faire une pause, j'en ai profité pour aller aux toilettes. En sortant je suis tombé pile sur Kentin, il avait vraiment l'air déprimé.Moi: mais qu'est ce qu'il y a Kentinou ?
Kentin : Lynn... Les trois filles m'ont pris tout mon argent de poche sniff...
Moi: what ?! Où est ce qu'elles sont ?
Kentin : dans la salle de classe au bout du couloir...
Moi : oh, Kentinou je suis vraiment désolée...
Kentin : c'est pas grave, je vais aller en salle des professeurs.
Moi : tu es sûr ? Tu ne préfères pas rester avec nous ?
Kentin : c'est que.. ton ami aux cheveux noirs me fait un peu peur... ( Castoche n'a pas encore fait de teinture.)
Moi: c'est parce que tu ne le connais pas, il est vraiment gentil.
Kentin : merci mais ça va aller, j'ai besoin d'être un peu seul.
Moi: okay...
Je l'ai laissé partir. Il me fait vraiment de la peine, pourquoi Ambre a toujours besoin de faire du mal aux autres ? Elle m'énerve ! J'ai envie de lui foutre la tête dans un pot de crème fraîche !
Nathaniel : salut Lynn.
Moi : oh Nath.
Nathaniel : quelque chose ne va pas ? Tu en fais une tête.
Moi: si je te le dis tu vas mal le prendre.
Nathaniel : mais non, je suis le délégué de la classe, je dois veiller à ce que tout le monde se porte bien ici.
Moi: Ambre.
Nathaniel :...
La seule évocation du prénom de sa sœur à suffit à lui faire froncer les sourcils. Nath a beau être délégué et vouloir faire en sorte que tout soit parfait il a tendance à devenir passif lorsque Ambre fait des siennes.
Moi: je le savais, tu ne le prend pas bien.
Nathaniel : qu'est ce qu'elle a fait ?
J'ai soupiré avant de lui répondre.
Moi: elle et ses deux acolytes s'amusent à martyriser Kentin. Elles viennent de lui prendre son argent...
Nathaniel : tu sais que c'est grave ce que tu dis ? Tu as des preuves ?
Moi: t'es sérieux Nath ?
Nathaniel : Lynn, je sais que ma sœur n'est pas la personne la plus facile à vivre ici mais je doute qu'elle puisse en arriver là. Elle n'a pas besoin de faire ça elle a déjà tout ce dont elle a besoin.
Moi: bien. En attendant Kentin se retrouve sans argent et complètement démoralisé.
Nathaniel : ne t'en fais pas, je vais aller le voir.
VOUS LISEZ
Une Année Fabuleuse À Sweet Amoris 🧁
أدب الهواةCoucou 🥰 Ça fait des années que je suis les aventures de sucrette à travers AS et les let's play de Tibou et Dooms et j'ai enfin décidé de me lancer à faire une fanfiction dessus. J'aimerais vous partager ma vision des choses qui j'espère vous plai...