La veille de l'audition

226 5 1
                                    

Après avoir été boire un verre et manger au resto avec Jen et Patrick tu es rentré chez toi te reposer pour te préparer a l'audition.

Un nouveau jour commence, le soleil levant derrière les buildings de New York City, le bruit de la circulation, la vue sur les taxis jaunes tu ne t'en lasse pas. C'est la veille de ton audition, tu décides alors d'aller faire un tour chez le coiffeur et faire les boutiques pour te faire jolie et mettre toute les chances de ton côté.

En début d'après-midi, tu reçois à nouveau un message d'Estelle qui vient de t'annoncer quelque chose.

——————————————————————————

Estelle :
Bonjour T/P, comment te sens-tu ? Pas trop stressé avant l'audition ? Tu ne te prend pas trop la tête j'espère, tu sais que c'est mauvais pour la santé ! Mise à part ça ! Je viens d'avoir le producteur du film Make UP, il vient de m'annoncer que le rôle principal masculin sera joué par Joseph Quinn ! J'espère que la nouvelle te plaira, vous avez fait un bon duo dans « Les jours de notre vie ».

——————————————————————————

Après avoir vu le message de ton agent, tu passe par toute les émotions, la joie, la colère, la tristesse..

Durant le tournage de la série « Les jours de notre vie », Joseph et moi on était très proche, en dehors du tournage on allait boire un verre, on passer nos après-midi à regarder des films etc... et petit à petit j'ai commencé à m'attacher à lui et développer des sentiments. A la fin du tournage de la série j'ai donc décidé de lui dire tout ça, mais malheureusement Joseph l'a mal prit, ce qui a provoqué une embrouille et on ne sait plus jamais revu, parler depuis ce jour-la. Le revoir 1 an après et peut-être jouer avec lui dans un film m'enchante pas du tout...

D'un coup tu te met à penser, « est-ce que je vais aller passer l'audition ? », « comment va réagir Joseph ? Et moi ? Comment je vais réagir ? ». Bref tout ça te met la pression et tu commence à angoisser, tu décide alors d'appeler tes meilleurs amis.

——————————————————————————

T/P :
Les gars ! Mon agent vient de me dire que le premier rôle masculin du film sera joué par Joseph ! Je suis en train d'angoisser, trop de questions me traverse l'esprit. Je sais même pas si j'ai encore l'envie d'aller passer l'audition !

* Jen et Patrick sont choqués de ce qu'ils viennent d'entendre *

Jen :
T/P va à l'audition, ça fait 1 an que tu as pas tourné ! Et puis fait abstraction de Joseph, c'est pas lui qui va te faire changer d'avis crois moi ! Tu mérite pas de gâcher une opportunité pareil pour un mec !

Patrick :
Jen a raison T/P. Joseph n'a été qu'un moins que rien, il ne sait pas ce qu'il a perdu ! Je suis sûr qu'au jour d'aujourd'hui il s'en mort les doigts !

——————————————————————————

La discussion avec tes amis t'as aidé à mettre tes idées au clair. Tu vas donc aller passer l'audition demain et pas tenir compte de Joseph !

Amour entre tournage et interview 📽🎞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant