Le jour de la répétition

159 6 0
                                    

Il est 9h, ton réveil sonne. Tu te lève avec le moral à 0, le temps qu'il dehors n'arrange rien il pleut à torrent... Ce matin tu n'a même pas faim, tu te force à manger un p'tit truc pour pas avoir le ventre vide. Tu vas te préparer, aujourd'hui tu décide de mettre un pantalon cargo avec un top noir à manche longue. Vu le temps qu'il fait tu va prendre une casquette et un sweat.

Tu regarde ta montre il est 9h30, la journée va être longue... tu n'as pas le moral, il pleut, tu as pas d'appétit et le temps passe pas vite... Tu espère que passer la journée avec Joseph te changera les idées, le point positif c'est qu'il reste à la maison ce soir donc ça t'occupera. Le temps que ça soit l'heure que Joseph vienne te chercher tu te matte une série tout en scrollant sur tiktok. A 10h, tu reçois un message de Joseph te disant de te tenir prête car il arrivait. Quelques minutes plus tard, il sonne à ta porte.

——————————————————————————

Joseph :
Salut princesse !

T/P :
Salut Joseph ! Entre !

Joseph :
Oula, ça n'a pas l'air d'aller..

T/P :
Pas tellement, depuis que je me suis réveillé ce matin j'ai le moral à 0, et le temps ne fait rien pour arranger et pour couronner le tout je n'ai pas d'appétit. Quand je vois la longue journée qui nous attend je t'avoue que ça me désespère...

* Joseph te prend dans ses bras et te dis *

Joseph :
T'en fais pas princesse, je vais bien m'occuper de toi. Je vais pas te laisser comme ça !!

T/P :
Merci ! ( tu lui fais un bisous sur la joue )

Joseph :
Tu es prête ? Tu veux pas prendre des trucs à manger au cas où ?

T/P :
Je sais pas, je vais peut-être prendre quelques gâteaux et après je serai prête.

——————————————————————————
Vous partez, tu regarde à travers la fenêtre pendant la moitié du trajet. Joseph l'a bien vu et il n'arrête pas de te regarder. Il décide alors de mettre ta musique de country préférée « Sunrise » de Ryan Bingham. Quand tu entend la musique, tu le regarde et tu souris. Quand vient le moment des paroles, tu commence à te mettre à chanter Joseph te regarde et rigole. Quand la chanson est finie, Joseph te dis :

——————————————————————————

Joseph :
Bon j'ai réussi à te faire rire et chanter, si je continue comme ça tu vas peut-être passer une meilleure fin de journée !

T/P :
Merciii, mais je savais pas que tu savais que c'était ma musique préférée ! Comment tu l'a su ?

Joseph :
Quand on rentrait d'une interview a Londres, tu avais posté une story avec cette musique et puis sur les storys précédentes tu mettais beaucoup cette musique. Et puis quand tu t'étais endormi, j'en avais profité pour piquer ton téléphone et faire des photos de moi et c'est là que j'ai vu que tu l'écouter. J'en ai donc déduis que c'était ta musique préférée !

T/P :
Bah bonne déduction Sherlock ! ( tu rigole )

——————————————————————————
Vous arrivez au studio et vous aller chacun dans votre loge poser vos affaires. Vous rejoignez ensuite le producteur sur le plateau et vous commencez à parler du temps pourri qu'il y a aujourd'hui etc... votre discussion hors tournage a bien durée 1h. Après cette bonne heure a avoir parlé de tout et de rien, vous commencez à répéter avec Joseph.

Le producteur décide de vous faire jouer une scène en  particulier et dans cette scène vous devait vous embrasser. Avec Joseph vous vous regardez avec un petit sourire nerveux.. Vous êtes tellement nerveux que vous rigolez, après avoir repris votre sérieux vous jouer la scène. Le producteur vous coupe en plein milieu et trouvé une modification à faire dans le script. Après cette modification faite, vous rejouer la scène et vient le moment où vous devez vous embrasser.

Amour entre tournage et interview 📽🎞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant