La surprise

166 4 0
                                    

Joseph te retire le bandeau et tu finis par ouvrir les yeux, tu vois devant toi une nappe de pique-nique avec des pizzas, du vin blanc, des roses etc...

Tu reste bouche bée, tu te retourne vers Joseph et tu le regarde avec des étoiles pleins les yeux et le sourire aux lèvres :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu reste bouche bée, tu te retourne vers Joseph et tu le regarde avec des étoiles pleins les yeux et le sourire aux lèvres :

——————————————————————————

T/P :
C'est magnifique Joseph, vraiment j'en ai pas les mots...

Joseph :
Les 15-20 min d'absences de ce matin c'était parce que j'allais réserver tout ça pour te faire la surprise ! Et je suis vraiment content que ça te plaise !

T/P :
Ça me plaît beaucoup, mais que me vaut l'honneur de cette surprise ?

Joseph :
Je me souviens qu'un soir en rentrant de tournage je t'avais invité à pique-niquer à Central Park, tu m'as dis que tu adorais ça. Alors j'en ai profité pour en faire un, pour essayer de me racheter auprès de toi et de retrouver notre alchimie comme on avait avant. Alors certes le pique-nique d'aujourd'hui est dans mon jardin mais l'idée m'a traversé l'esprit ce matin en me réveillant donc j'ai étais pris de court...

T/P :
Ça me touche que tu te souvienne des choses que je préfère !! Moi aussi je me souviens de choses que tu aime bien et je les gardes précieusement en tête !! Mais sache que même si c'est dans ton jardin, ça me touche énormément et j'adore ! Franchement merci, tu gagne de plus en plus de points entre le bouquet de rose hier, les concerts dans la voiture, les lasagnes hier soir et maintenant le pique-nique ça fait beaucoup de points de gagner !!

Joseph :
Ahhh je suis content alors ça veut dire que je fais pas ça pour rien ! Puis le pique-nique ça nous fait aussi l'occasion de fêter notre rôle et le fait qu'on va de nouveau tourner ensemble !

——————————————————————————
Vous mangez tranquillement et vous parlez de tout et de rien, tu regarde au loin et tu admire le paysage tandis que Joseph lui.. il te regarde avec des yeux de merlan fris.. Tu le remarque donc tu le regarde et tu sourie !

——————————————————————————

Joseph :
Tu sais que t'es magnifique !

La manière dont Joseph te regarde :

La manière dont Joseph te regarde :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/P :
( Tu rougis ) Merci !

Joseph :
Tu m'as beaucoup manqué princesse...

T/P :
Toi aussi Joseph...

——————————————————————————
Vous vous allongez pour regarder les nuages, tu pose ta tête sur son épaule et il en profite pour te faire un bisous sur le front. Pendant 20 min vous essayez de deviner a quoi pourrai ressembler la forme de chaque nuage, quand vous finissez par vous endormir. Joseph est réveillé depuis 5 min, il te regarde dormir. Quand tu te réveille, il sourit et il imite tout ce que tu fais et dis.

——————————————————————————

T/P :
Ça va bien dormi ?

Joseph :
Très bien, c'est surtout à toi qu'il faut demander ça. Ça fait 5 min que je te regarde dormir et j'ai vu un filet de bave t'échapper, et t'as bien ronflé aussi ! ( il éclate de rire )

T/P :
Alors monsieur Quinn, il va falloir apprendre à mieux mentir parce que je ne ronfle pas et je ne bave pas ! Mais sinon j'ai plutôt bien dormi oui. ( tu rigole )

Joseph :
Je mens très bien !

——————————————————————————
Il regarde l'heure, il est 15h ! Vous commencez à ranger et Joseph fait la vaisselle pendant que prépare tes affaires. Il vient te voir dans la chambre.

——————————————————————————

Joseph :
Alors ça y est c'est bientôt l'heure que je te remmène...

T/P :
Oui, mais j'ai beaucoup aimé ce qu'il s'est passé depuis hier soir...

Joseph :
Moi aussi, et en l'espace de même pas 24h je me suis habitué à t'avoir avec moi. Maintenant que tu pars, la maison va être vide...

T/P :
T'es adorable... mais on va bientôt se retrouver pour répéter ensemble, tourner et pas que...

Joseph :
Pas que ?

T/P :
Oui, si jamais tu veux qu'on se voir hors les répétitions et le tournage je ne suis pas contre ( tu sourie )

Joseph ;
Ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis ! Je dirai pas non pour rattraper le temps perdu !!

* Vous vous faite un câlin *

Joseph :
Tu veux y aller maintenant ?

T/P :
Oui, ce me laisse un peu de temps pour faire le ménages, de prendre soin de tes magnifiques roses et de me préparer avant d'aller au resto..

——————————————————————————
Vous rentrez dans la voiture, Joseph commence à mettre de la musique et vous continuez vos concerts. Vous êtes arrivé chez toi, Joseph sors tes affaires de la voiture et t'accompagne chez toi.

——————————————————————————

T/P :
Merci beaucoup pour ce moment Joseph, ça m'a fais du bien et ça m'as rappelé de bons souvenirs !

Joseph :
De rien, moi aussi ça m'as fais du bien de passer du temps avec toi ! Si jamais, tu as besoin de quoi que se soit tu m'appelles même si c'est à 3h du matin, même si tu te sens pas bien parce que t'as le moral à 0 je serai pas et tu pourra compter sur moi !

T/P :
Merci beaucoup Joseph...

* Il te prend dans ses bras et te fais un bisous sur le front *

Joseph :
J'y vais, à bientôt princesse

T/P :
A bientôt...

——————————————————————————

Amour entre tournage et interview 📽🎞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant