Pdv Denki:
Moi: euh Asano-sensei?
Asano-sensei: hum?
Moi: c'est que, enfin vous voyez, les maths ce n'est pas trop mon point fort. Alors je me demandais si vous pourriez m'aider...
Franchement déjà que l'école de base ce n'est pas facile, mais alors les maths...
Asano-sensei: pourquoi pas...
Elle se lève de sa chaise pour venir vers moi et je ne peux pas m'empêcher de la contempler.
Depuis que je l'ai vu ce matin c'est comme si le temps c'était arrêté.
Les filles en général m'ont toujours fait de l'effet mais aujourd'hui c'était... différent?Cette prof à quelque chose de spécial et puis je ne saurais dire pourquoi mais elle m'attire, même son côté stricte me plait.
Je crois que j'ai un sérieux problème. Je devais passer un de ces jours voir le psy de l'école...
Asano-sensei: bon c'est quoi que vous ne comprenez pas?
Moi: ces équations...
Je lui montre avec mon doigt.
Asano-sensei: sérieux? Kaminari vous ne vous foutriez pas un peu de moi par hasard?
Hein? Pourquoi elle dit ça?
Moi: non pas du tout.
Elle me regarde droit dans les yeux et je crois que je rougis.
Asano-sensei: bon ok.
Elle m'explique lentement et clairement jusqu'à ce que je comprenne.
Asano-sensei: bien, ça m'a un peu étonné que vous ne sachiez pas faire ça alors que c'est sensé être niveau collège...
Elle touche à ma sensibilité la...
Moi: vous savez, je n'ai pas choisi d'être débile...
Elle fronce les sourcils et reprend son air sérieux.
Asano-sensei: retirez ce que vous avez dit!
Moi: de quoi? Que-
Asano-sensei: vous êtes loin d'être débile ok?!
Moi: mais-
C'est bien la première fois qu'on me dit ça...
Asano-sensei: la preuve vous êtes rentré à Yueï. Vous manquez simplement d'entraînement, et je suis sur que si vous écoutez en cours vous aurez de très bonnes notes.
Je l'écoute attentivement.
Asano-sensei: ne doutez jamais de vous. C'est la base pour devenir un héros.
Ses paroles me touchent beaucoup, je ne sais pas comment réagir...
On se regarde tout les deux intensément dans les yeux.
J'ai vraiment envie de lui dire ce que je ressens.Moi: madame, je crois, enfin je suis sur, vous me plaisez.
Je la vois rougir. C'est positif non?
Asano-sensei: je- c'est absurde Kaminari. Je suis votre professeur.
Moi: appelez-moi Denki.
Asano-sensei: oubliez ça Kaminari. Allez les deux heures de colles sont fini.
Je regarde l'heure et il reste encore quarante-cinq minutes.
VOUS LISEZ
Interdite: (Denki x oc)
FanficMakoto vit une vie monotone et banale jusqu'au jour où sa demande de stage a été approuvée à U.A. pour devenir prof. Sérieuse et impartiale elle va très vite se faire respecter et certains disent même la détester. Mais si un jeune homme réussissait...