Pdv Denki:
Asano-sensei: merci.
Mon coeur bat tellement vite, elle vient de me faire un bisou sur la joue?!
Moi: hein-
Elle ferme la porte avant que je ne dise quoi que ce soit.
Waw, il s'est passé beaucoup trop de choses pour mon cerveau.
Asano-sensei était vraiment triste... je vais faire tout mon possible pour qu'elle soit heureuse même si ça veut dire ne pas être trop sur elle...Elle qui a pourtant l'air si froide. Je crois que son côté sensible me fait craquer mais ça m'a aussi fait de la peine...
Bon il est temps de se coucher.
~Mercredi 22 octobre~
Aujourd'hui nous avons un de mes cours préféré et c'est l'art plastique. Je ne veux pas me vanter mais je suis plutôt doué dans ce domaine.
Mais bon, après on a musique avant et franchement à la base moi je kiffe la musique mais là, ce qu'ils proposent dans cette école et bah c'est pas ouf. Disons que le classique c'est pas mon truc...
Je marche dans les couloirs et pour une fois je suis loin d'être en retard.
Mina: salut Denki!
Moi: ah coucou Mina, tu vas bien?
Mina: ouais et toi? Dis, je crois que Kyoka voudrais te voir après les cours.
Moi: tranquille hein mais toi, tu sais ce qu'elle veut?
Mina: oui mais je vais pas te le dire! Elle me tire la langue.
Moi: aller Mina, tu peux me le dire à moi!
Mina: hum hum. Elle secoue la tête de gauche à droite en signe de négation.
Moi: s'il te plaît! Mina je vais dire à Eijiro que tu le kiffe!
Elle réfléchit.
Ce genre de menace marche toujours sur elle.Mina: bon mais Denki comprends moi c'est un secret et puis de toute façon tu le sauras en temps voulu.
Moi: mais tu kiffe Eijiro. Je lui fais un sourire fière.
Elle rougis un peu.
Mina: c'est faux! Tu sais quoi dis lui ce que tu veux. De toute façon t'es méchant Denki!
Elle fait semblant de pleurer.
Moi: aller Mina. Pas dès le matin... viens là.
Je lui ouvrees bras pour lui faire un câlin ce qu'elle accepte évidemment.
???: bonjour Kaminari.
Je lève la tête et aperçois Asano-sensei. Elle est habillée différemment de hier...
Ça lui va très bien hein mais on dirait qu'elle s'impose un uniforme. Pourtant je pensais que les profs venait tous en tenue de héros...
Enfin j'imagine que les stagiaires ont un certain code vestimentaire à respecter...
Moi: b-bonjour vous allez b-
Elle s'en va sans même me laisser finir. Quoi elle est fâchée?
Mina: euh c'était quoi ça?
Moi: aucune idée, allez viens on y va.
Elle est bizarre aujourd'hui...
VOUS LISEZ
Interdite: (Denki x oc)
أدب الهواةMakoto vit une vie monotone et banale jusqu'au jour où sa demande de stage a été approuvée à U.A. pour devenir prof. Sérieuse et impartiale elle va très vite se faire respecter et certains disent même la détester. Mais si un jeune homme réussissait...