Tu te réveille de cette petite sieste et lève ta tête car j'étais toujours en appuis sur Raph,ensuite tu lui parles d'une soirée qui est prévu pour tes 16 ans comme s'était hier,il est ok donc pendant qu'il se prépare je pars chercher ma valise dans l'hôtel ou toi tu es ,comme ça tu pourras voir ton père.
Arrivée là bas tu te rends dans la chambre de ton père,vous discutez un petit peu puis il te dit qu'il y a une surprise dans ma chambre,tu lui fait un bisous en guise d'au-revoir puis par direction de ta chambre sur le lit il y avait ça;Avec un petit mots:
«pour notre poupette signé Winona & scott»Tu prends directement ton téléphone les remercie,tu prends les sac,tes valises et retourne voir Raph.
Un fois que tu lui a montré tes cadeaux,tu va te préparer.
Tu vas laver,tu habille(jamais dans l'abut)Me maquille;
Ensuite tu sors de la salle de bain aussitôt Raph me saute dessus me fait plein de bisous tout-en me disais que j'étais sublime,après il répété qu'il avait beaucoup de chance de m'avoir,puis tu mets tes chaussures et vous allez chercher Noah et Millie et ensuite vous vous rendez dans la location,c'est Grace qui as tout organiser donc c'est une surprise pour moi...
Elle n'avait pas fait les choses à moitié, c'était incroyable la soirée passe,vous chantez vous dansez puis viens ta musique « don't blame me de Taylor Swift »
Attrape le bras de Raph puis vous allez sur la table dansez et chanter,vu que tu l'a met tout le temps Raph à fini par l'apprendre ce qui donne se désastre ;
VOUS LISEZ
~𝑤𝑖𝑡ℎ 𝑦𝑜𝑢 ~𝑅𝑎𝑝ℎ𝑎𝑒𝑙 𝐿𝑢𝑐𝑒
RomansEsther fille de David Harbour se rend avec son père, à une convention et vas tomber folle amoureuse d'un guest ce pendant cela ne vas pas être aussi facile que ce qu'elle attendait