4

4 0 0
                                    

[...]


Comme je le disais , je ne suis pas pas intéressée par l'amour .
Ni tous ce qui l'entoure , les garçons ne m'intéressent pas , les filles non plus .

Oui , je sors avec Adam . Et je ne dirais pas que je l'aime .

Non , pas si loin que ça , je ressens juste , je veux dire je lui porte assez d'affection.

Il n'est pas parfait , et c'est pas très grave , je peux m'adapter ! Pour qu'il soit parfait à mes yeux .

Adam , contrairement à ce que j'ai pensé et quelqu'un qui ne prend pas beaucoup d'initiatives.

Je suis pas bloquée dans la mentalité de «l'homme gère tout dans le couple »

Et je veux dire je fais assez d'efforts de mon côté aussi .

Je suis pas timide , mais je suis timide à ma manière , alors c'est dur pour moi aussi de faire les premiers pas .

Mais je l'appelle souvent , je lui fait des cadeaux (en partie a manger ) et je le chouchoute quoi .

C'est beaucoup de responsabilités d'avoir un copain ahah .

Je me suis levée de mon lit , il était 13-14 h ? , je suis éveillée depuis 8h mais j'avais la flemme de me lever .

J'ai pris une douche , je me suis brossée les dents , et j'ai enfiler quelque chose de très simple . Sortie de famille quelque chose comme ça .

Pantalon large, t-shirt oversized , un peu de crayon +gloss marron , wow , je suis de base très modeste mais j'étais vraiment fraîche .

J'ai mis mes lunettes sur ma tête. Très joli nana.

Et tellement que je me suis regardée que j'ai commencé à voir toute mes imperfections.

Wow , si je continue je vais décider de rester a la maison .

Hop , j'ai mis du parfum et j'ai retrouvée mes parents au salon . En vrai ça fait longtemps que je ne les ai pas vu , on se croise pas souvent , ma mère travaille , mon père aussi , moi je sors pas de ma chambre donc .

- Bonjour papa , dis-je en m'asseyant a ses coté .
- Ça va ma chérie , dit-Il en passant son bras autour de mon cou.

Mon père est moi ne sommes pas les plus grand ennemie de la maison .

Je veux dire notre relation est assez simple .On se salue , des fois on parle des études . Bon on a pas la meilleure relation père-fille , mais c'est suffisant , c'est pas comme si il était le pire père au monde .

Il est plus proche de mes frères que de moi , enfaite dans cette famille ils sont plutôt soudés, je ne fait juste presque pas partie de celle là .

Comme un variant , un zèbre dans un enclos de chevaux ?

Enfin bref .

- Jai entendu que ta mère et toi vous ne vous parliez pas depuis quelques semaines maintenant .

Je n'ai rien dit et est détournée le regard.

- Tu sais je n'allais pas me mêler , mais même dans le Christianisme se n'est pas bien d'être en conflit , surtout pas avec un membre de ta famille .
- Je sais , mais maman n'est pas toujours correcte avec moi non plus hein , dis-je en jouant avec mes lunettes .
- Je sais  , non vraiment maman veut s'excuser , elle m'en a parler , elle dort même pas bien la nuit parce que sa princesse est sec avec elle .

Jm'en bas la race , je ne vais pas vous mentir .

- Papa , tu peux m'acheter cette paire , dis-je en lui montrant la paire en question.
- Parle à ta mère d'abord , dit-Il sur un ton plus sévère .
- J'ai compris . Répondis-je sèchement.

C'est à ce moment que Issa est descendu, comme si on allait à la plage .
Ensuite ce fut le tour de ma mère , puis le prince de cette maison , Ismael .

————-*—————*———-

- Coucou tata , dis-je en faisant la bise à celle ci .
Tata Aïcha : Eh , tu as grandis hein Penelope , comme tu ne viens plus chez nous on sait plus à quoi tu ressembles .

Vous voyez ? Ça commence.

- J'étais occupée avec le bac cette année c'est pour ça , je viendrais plus souvent , dis-je en souriant .
Tt Marian : En tout cas je ne pense même pas que tu connais la route pour aller chez moi .
- Laisse ça la tata , toi aussi .

Une sorte de rassemblement familial du côté malien .

De toute façon c'est tellement rare qu'on fasse des rassemblements du côté turque  .

J'ai un oncle qui est métisse comme ma mère et les autres sont juste turque .

Bref je crois que c'est les fiançailles d'une cousine ou quelque chose comme ça .

Tout le monde était assis de la table entrain de discuter tandis que j'étais sur mon téléphone.

J'envoyais des messages à Adam qui me disais que lui il se faisait chier chez lui .

Il me raconte trop sa vie et c'est vraiment pas intéressant . Mais la façon dont il la raconte est hilarante .

Lui et son père c'est trop drôle . Il crois que son père à une dent contre lui et qu'il le surveille.

Donc a chaque fois qu'il veut m'appeler il va dans sa chambre pour voir si il est là et il l'attend devant pour voir si il sort pour le suivre , il est parano lol .

Il me parle souvent de son frère aussi , il est trop fan de lui , il doit avoir l'âge de Issa ? Je me rappelle plus trop , mais comme quoi quand il était petit il a failli se faire mordre pas un serpent ou un truc comme ça , et son frère c'est interposé, il a failli mourir . Bref c'est héroïque en effet .

- Regardez comment Nel souris , ta un copain ou quoi ?

Exact .

- Non , vous racontez quoi , ricanais-je .
- J'avoue , de base elle est louche mais ces jours-ci elle est beaucoup plus louche , dit Ismael en prenant une bouchée de son plat de pâte .
- Donc tu as vraiment un petit copain , demanda mon père en croisant ses bras sur sa poitrine .
- Ouahhh pourquoi vous forcez , j'ai pas j'ai dit .

En sois j'ai pas de raison de le cacher , mes parents sont contre mais c'est pas comme ci ils allaient me frapper si ils savaient .

Tout le monde s'est remis à manger .

Et Adam me bombardait de message , ce garçon vraiment .

Il est trop mignon .

_____________________
(...)to be continued

Unfortunately loveable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant