[...]
L'amour ne m'intéresse pas .
A vrai dire c'est un territoire inconnu ... pour moi .
J'ai eu des crush , parfois durant 1 semaine , 3 mois , peut-être 1 an . Rien de sérieux ou d'extraordinaire pour une adolescente de 17 ans .Rien de spécial...
On m'a toujours dit que je me pressais trop ... par rapport aux garçons , ce qui m'a fait avoir peur . Alors je me suis interdit toute relation jusqu'à l'obtention de mon bac .
Maintenant ... que je ne suis plus une lycéenne , ni une petite écolière bête et fougueuse . Je vais vivre . Et connaître ce monde inconnu et effrayant .
—*————*————*———-
- Penelope (pénélopee) , ton t-shirt est trop court .
J'ai baissé les yeux vers ma tenue , avant de les relever vers mon père.
- je n'ai pas envie de beaucoup parler alors va me changer ça , dit-il avant d'apporter son verre à sa bouche .
J'ai soufflée bruyamment puis j'ai jeté mon sac au sol avant de retourner dans ma chambre.
En ce qui concerne la liberté de s'habiller de la façon dont on veut . Cette maison est une dictature .
Je suis redescendu aussi tôt , pris mon sac et ne prêta pas attention à mon père .
Ce n'est pas comme si j'allais en boîte de nuit , et je veux dire , il fait jour , alors je peux bien m'habiller comme je veux .
J'ai enlevé le gilet que j'avais mis au dessus de mon t-shirt avant de me diriger vers l'arrêt de bus .
Je devais retrouver ma camarade de classe , mon amie . Qui voulait absolument que je sorte avec elle .
Je suis une casanière et je n'éprouve aucun plaisir à sortir et à m'amuser . Je dois être une personne âgée et aigris .
J'ai vu une main s'étendre au loin puis mon amie s'approcher de moi .
- Coucou ma chérie tu m'as pas attendu longtemps quand même .
- m'appelle pas comme ça .
- bahahah , qu'est-ce que ta , ton visage est serréElle c'est Marie , elle est Nigérienne . Une fille très extravertie qui s'est immiscer dans mon espace personnel.
Disons qu'on s'entend plus ou moins bien .
- Tes trop mignonne Nel , dit-elle en me pinçant les joues
- Lâche moi Marie ! M'exclamais-je en retirant ses mains de mon visage , J'aime pas qu'on me touche .
- Sorryyy , t'es vraiment trop mignonne par contre , viens je te dotte !
- Tais-toi , tais-toi ou je vais te blesser , crachais-je en entrant dans le bus qui venait d'arriver .
- Penelope attend moi!On s'est assis dans le bus , celui qui devait nous emmener en ville . On parlait , plus ou moins .
Elle parlait et j'écoutais , elle me parlait de son dernier mec , un vrai fils de pute apparemment .
- Il m'a dit qu'il voulait qu'on le fasse ...tu sais , elle se rapprocha tout en chuchotant , sexe .
J'ai arqué le sourcil .
VOUS LISEZ
Unfortunately loveable
RomancePenelope n'est pas votre fille ordinaire, elle ne l'est pas , d'une certaine manière . Dans cette chronique nous suivons sa vie amoureuse, sa philosophie et son soi même . Give it a peak , it's pretty good ig