Introduction <3

43 3 0
                                    

                                                                       -Éli-  
En un long soupir je me réveille en frottant mes mains sur mes paupières assoupis.
Je me dirige vers ma commode pour y prendre un sweat-shirt gris avec mon mom jeans bleue. Je passe ma main dans mes courts cheveux brun en essayant de les replacer le  plus possible. Je ressens ce sentiment de désarroi dans mon torse et mon cœur qui est sur le point de fulminer. Ce sentiment est classique lors de la rentrée scolaire.

Je descends les escaliers en vitesse parce que bien sûr il fallait que je sois en retard. Je prends une pomme en pensant et je me dirige vers la porte. J'enfile mes converses vert olive et barre la porte en partant. Je dépose mes écouteurs à mes oreilles et un léger sourire se dessine sur mes lèvres en entendant Lana Del Rey. Mon lycée se trouve à 5 minutes à pied de chez moi.

En arrivant à mon lycée un sentiment de dégoût m'empare. Ce sentiment se dissipe lorsque je vois mon meilleur ami se diriger avec un grand sourire et ses cheveux mi-longs noir se balancer au vent. Je ne peux pas expliquer à quel point je suis jaloux de lui car il est extrêmement beau je dirait même magnifique. Ses muscles se dessinent contre son teeshirt blanc et ses mains se dirigent pour aller replacer ses cheveux. Il me regarde comme si il pouvait voir à travers de mes yeux. Son sourire s'élargit et soudain un sentiment de frissons se baladent dans tous le long mon corps. Je n'ai jamais ressenti cela au paravant mais cela devrait être le stress qui refait surface.

-Salut!
-...
-Éli?

En l'entendant je ressors de mes pensées, lève doucement la tête pour lui faire face. Il a toujours ce joli sourire logé sur ses lèvres. Il rit avant d'annoncer:
-Alors tu penses encore à l'autre me déclare en riant.

Il veut dire Luna. Luna est mon ancienne petite-amie. Non elle ne m'a pas trompé ou autre. Je l'aimais juste pas. Je ne voulais pas être odieux ou quoi que ce sois je l'aimais pas et je ne voulais pas que sa dure en la faisant souffrir. À vrai dire c'était une personne formidable mais je n'étais pas affolé quand je la voyais, je ne ressentais pas les papillons dans le ventre ou je ne pensais pas à elle avant de dormir. Ce n'était pas de l'amour. Pour autant je ne crois pas à ce genre de chose, aimer vraiment? C'est juste un put*in de mensonge. Tomber amoureux est impossible. Et si c'est possible sa fini que tu souffres dans tout les cas. Mon meilleur ami crois encore que c'est car j'avais peur.

-Ouais..

J'aurais très bien pu lui dire que non, c'était de lui que je pensais et que je l'admirais d'une façon différente qu'il y a 10 ans. Mais non je ne lui ai pas dit parce que même moi je ne sais pas quoi en penser. Non. Non ce n'est rien. Je m'inquiète pour absolument rien. Je suis épanouie de le revoir après 1 mois c'est tout. Oui c'est tout.

-Tu fous quoi là? s'annonce-t-il en riant, encore.

Comme un andouille j'étais planté en plein milieu de la cours. Je fais juste recommencer à déambuler vers l'entrée en l'ignorant pendant que lui riait toujours derrière moi et par la suite lui aussi recommençait à marcher.

-Tu es étrange aujourd'hui, tu es sur que ça va me dit-il en arrêtant de rire pour dessiner un sourire inquiet sur son visage tu veux me dire ce qu'il se passe?
-Non..
Son visage se crispe mais reviens tout de même à ce joli de visage.
-Bon d'accord...aller viens déjà que tu m'a mis en retard m'annonce-t-il en ébouriffant mes cheveux.

Ce contact crée des rougeurs sur mes joues ce qui m'étonne, pourquoi? Je veux dire ce n'est rien il me le fait depuis bien longtemps et voilà que je réagi? Ce n'est rien j'ai juste été surpris c'est tout.

Emmet me remarque mais ne réplique pas et prend les devants pour se diriger vers la sale de cours.


                _____________________________________________

Avez-vous aimez ce chapitre? J'aimerais avoir votre avis. Je sais ce n'est pas exceptionnel mais c'est le premier que je fais. Les paragraphes sont long mais le chapitre court mais cela va changer au cours des prochains chapitres! :)

𝐫𝐞𝐚𝐥𝐥𝐲 𝐥𝐨𝐯𝐞?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant