-Emmet-

14 2 0
                                    

Je rentre dans la salle de cours May y est déjà assise entrain de barbouiller son cahier d'histoire.

-Allo!
-Emmet! Allo!
-Tu fais quoi continuai-je en fixant son cahier déjà rempli de barbouillages.
-Je m'emmerde.
-C'est pas nouveau expliquai-je en riant.

Je m'assis à ma place situé proche de la fenêtre. À l'extérieur plusieurs tient au bout de leurs doigts une cigarette qu'il vienne doucement déposer entre leurs lèvres. Des sous-groupes sont construits, plusieurs rient ou affichent un léger sourire alors que certain commence à s'introduire dans le bâtiment.

Un peu plus loin une fille rit à pleine dents en entendant les paroles de son amie. Ses longs cheveux noirs se défilent au vents et ses mains les rejoignent pour les replacer d'un léger coup de main, je descend vers ses yeux d'un vert étincelant, d'un simple geste rapide elle remonte son léger coupe vents par dessus ses épaules et glisse la fermeture par dessus son haut brun.

-Emmet..!
-Mhm..?
-T'a quoi à mater Ophélia m'affirme may en me donnant une légère tape sur la nuque.
-Qui?
-La fille qui t'obsède.
-Elle ne m'obsède pas!
-Alors c'est Éli qui t'obsède?..me dit-elle en faisant danser ses sourcils et un petit sourire mesquin.
-JE SUIS PAS GAY MAY!

Bon j'avoue je me suis déjà questionné sur le fait que peut-être je dis bien peut-être que je pourrais ressentir une attirance envers Éli. Mais cela est passé depuis bien longtemps énormément longtemps...

-Ok, ok..

Elle commence à rire et malgré moi je complète son geste en riant . Je me retourne et remarque qu'Éli est placé devant moi en me fixant comme un andouille. Je commence à le fixer de même et chaque parti de mon corps est emprisonné de millier de frison, ses yeux commencent à s'éclairer face à mon sourire qui se loge au coin de mes lèvres, il fit de même et ses magnifiques petite fossettes se trace sur ses joues teintées d'un léger rose pâle quand son sourire augmente.

Je ne peux pas continuer à le fixer comme un conna*d. Je ne suis pas comme sa. Je ne peux pas. Je ne peux pas ressentir cela. Éli doit me prendre pour un con à ce moment même. À contre-coeur je me retourne vers une fille au fond de la classe et me surpris en remarquant que c'est la fille que je matais... enfin non que je regardais... Elle est magnifique je peux l'avouer mais je ne ressens pas de papillon ou autre mais je me contente de ce que j'ai puisque je ne peux pas continuer à fixer celui-ci qui se dirige pour venir s'asseoir à mes côtés.

Il est froid depuis quelques temps je me demande pourquoi. Pourtant je n'ai rien fait de mal, si? De toute façon il m'a promit de venir dormir chez moi ce soir et puis je lui parlera après les cours et puis il ne peut plus me fuir maintenant.

La cloche retentit et je relève les yeux vers Éli qui se dépêche déjà de s'enfuir. Il ne peux pas. Pas cette fois. J'agrippe ma main à son bras et il se retourne d'une fraction de seconde à l'autre. Nous frissonnions tout les deux à ce contact mais je reprends mes esprits et lui demande:

-Alors tu viens dormir?
-Quoi?
-Tu me la promis hier lui expliquai-je en détournant mon regard du siens et en enlevant ma main en la glissant doucement vers un de mes genoux.
-Je ne te l'ai pas promis.
-Aller s'il te plaît on se voit moins c'est temps si m'expliquai-je en projetant un léger visage déçu.

Il élève sa main pour la faire passer dans ses somptueux cheveux brun. Il hésite quelques instants en me fixant avant de reprendre en me disant:

-Bon ok d'accord...

Je lui affiche un de mes plus grand sourire et nous sortons de la classe pour nous diriger vers ma maison.

Quelques heures sont passées et je crois avoir récupéré mon vieux Éli. Nous avons passé trois heures à jouer à des jeux sur ma PlayStation pour par la suite commander de la pizza avec mes parents en la dégustant en regardant ces ennuyant documentaire sur les animaux. Je peux bien larmoyer en fait c'était génial.

Je suis heureux que nos parents nous laissent dormir l'un chez l'autre la semaine nous pouvons plus se voir.

                         _______________________________________
Voilà pour le chapitre 3  j'espère que vous l'avez apprécié même si il est plus court!:)
Je vous reserve plus dans les prochains chapitres! :)
Je suis un peu fatigué donc ce chapitre n'est pas super mais j'espère que vous l'avez quand même aimer!
<3

𝐫𝐞𝐚𝐥𝐥𝐲 𝐥𝐨𝐯𝐞?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant