Je rentre des cours pour me faufiler dans mon lit. Je mets mes écouteurs et ferme lentement les paupières. Lundi prochain je vais me retrouver coincé avec ma classe à Paris, vraiment... La vérité c'est que rien que cette idée me donne la boule ventre et mon coeur palpite d'une vitesse incontrôlable. Je suis de nature anxieux mais savoir que dans moins de 4 jours je me retrouve coincé là-bas m'angoisse terriblement. J'ai l'impression que personne ne peut comprendre, que je suis coincé dans ce fichu cercle vicieux qui m'empêche de faire ces choses que j'apprécie, j'ai peur constamment, je veux que sa cesse.
Au moins Emmet sera là. Je pense qu'Emmet est le seul qui me comprend. Depuis tout petit il m'a toujours fait évaluer les problèmes d'une manière positive. Il me faisait sentir en sécurité avec lui. Il me faisait sentir bien. Il me fait sentir bien.
Repenser à lui me procure une sensation de bien-être. Sa voix légèrement grave, ses cheveux noirs avec ses petites mèches qui ont tendance à descendre le long de son front, ses yeux bruns qui on pour habitude à me faire frissonner quand ils rencontrent les miens, son sourire qui éblouit chaque instant que je passe avec lui juste en me regardant, son torse où y est dessiner des abdos minuscules mais s'en est quand même..
Pourquoi me fait-il de l'effet... je veux dire c'est mon meilleur ami et non seulement un garçon.Je ne pourrais pas mentir sur le fait que j'aurais aimé le fait qu'il me dise ou qu'il se passe quelque chose lorsque je suis aller dormir chez lui mais il ne l'aurait dans tout les cas pas fait je ne suis pas comme lui..
Il n'a pas envie de me sourire en retour lorsque je lui souri, il n'a pas envie de me prendre dans ses bras ou enlacer ses mains dans les miennes, il n'a pas envie de partager ses pensés les plus profondes avec moi, il ne s'en fou pas de l'endroit ou du moment t'en qu'il est avec moi, il ne ressens pas ces frissons que je ressens lorsque ses yeux parcourent les miens, il ne ressent pas ça. Alors pourquoi moi? Pourquoi moi je ressens ce genre de choses?
Le reste de la soirée se passe comme d'habitude je mange et je me dirige à ma chambre pour y lire un livre.
J'adore lire. Lire me permets de me projeter dans un autre monde moins pénible que le miens. Cela m'aide à évacuer les stress que j'accumule. Je m'endors sur mon livre en pensant encore à..Emmet.
Je me réveille en sursautant après un rêve... plutôt un cauchemars. Ce rêve...cauchemars était d'Emmet.. mais j'ai quoi avec lui sérieux.. Le cauchemars se situais à l'école nous étions tous les deux assis à nos places habituel alors qu'Emmet venait me chuchoter à l'oreille:
-Alors bien dormi?
-Oui et toi affirmai-je avec un léger sourire.
-Boff..dit-il en mettant sa main sur ma jambe.
-Domage...lui répondis-je en lui donnant un léger bisous sur ses lèvres.***
Ce qui m'étonne le plus c'est qu'en me réveillant je ne sursautait pas sur le fait que je l'ai embrasser, non, sur l'idée que cette idée ne me déplaisait pas même qu'elle me donnait de léger papillon qui survolaient tous le long de mon corps. Beurk... non enfin je ne sais pas.
Je me dirigeai vers la douche en prenant des vêtements en passant. Aujourd'hui nous sommes enfin samedi ce qui me réjouit puisque je vais pouvoir me morfondre devant Netflix.. Je rentre dans la douche en étant toujours heurté sur ce cauchemar. L'eau coule le long de mon corps tendit que mes muscles se détendirent au contact de l'eau.
Après ma douche j'enfile une serviette autour de mes hanches et attrape mon cellulaire. Je rougis lorsque je vois ce no s'afficher:
Emmet<3:
Salut, Ophé (Ophélia) organise une soirée ce soir je t'oblige à y venir. Je viens me préparer chez toi à 19h et stp invente-toi pas une excuse! :)Je dėteste les soirées et il le sait très bien. Mon anxiété surgit lorsque je vais à ce genre de soirée. Les gens qui cris, le bordel partout, coincé avec au moins une cinquantaine de personne, devoir boire, les filles et surtout les gens qui me fixent d'un air jugeur. Les gens nous font devenir ce qu'ils pensent. Nous font convaincre d'être une personne que nous sommes pas. En plus Ophélia vraiment... je ne sais pas ce que cette conna**e lui veut mais je n'approuve pas. Mais bon si Emmet est heureuse avec cette fille je peut bien mette ma... jalousie de côté pour une soirée et puisque c'est Emmet:
Moi:
Ok..Je le déteste, merde.
______________________________________
Voilà pour ce chapitre j'espère que vous l'avez aimez! Il es court mais avec de plus gros paragraphes donc! :)
VOUS LISEZ
𝐫𝐞𝐚𝐥𝐥𝐲 𝐥𝐨𝐯𝐞?
RomanceÉ𝙡𝙞 𝙚𝙩 𝙀𝙢𝙢𝙚𝙩 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙢𝙚𝙞𝙡𝙡𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙖𝙢𝙞𝙨 𝙙𝙚𝙥𝙪𝙞𝙨 𝙢𝙖𝙞𝙣𝙩𝙚𝙣𝙖𝙣𝙩 10 𝙖𝙣𝙨 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙩𝙖𝙣𝙩 É𝙡𝙞 𝙙é𝙘𝙤𝙪𝙫𝙧𝙚 𝙪𝙣𝙚 𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚 𝙥𝙚𝙧𝙘𝙚𝙥𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙦𝙪'𝙀𝙢𝙢𝙚𝙩. 𝙀𝙡𝙞 𝙨𝙚 𝙙𝙞𝙨𝙨𝙪𝙖𝙙𝙚 𝙙𝙚 𝙘𝙚𝙩�...