Le cours débute et je suis déjà désespéré. Pourtant Emmet à l'air passionné de ce que notre professeur écrit. Cela me surprend étant donné qu'Emmet est loin d'admirer les mathématiques. Il dépose le bout de son crayon à ses dents et ce large sourire qui a l'habitude de projeter est encore affiché sur ses lèvres.
Ses yeux brun noisette sont dirigés vers le professeur qui se contente d'expliquer ce qu'on a appris les années au paravant. Quelques mèches noir tombe sur le devant de son visage ce qui le rend encore plus sublime. Il est sublime. Tout chez lui est sublime. Je me demande comment fait-il. Je m'étonne en remarquant un léger sourire collé à mes lèvres.
Je ne serais pas supposé ressentir ce sentiment de sereinement en étudiant chaque petit trait de son visage. Non je m'en fous de ce que je peux ressentir je veux juste pouvoir contempler son visage. Soudain la réalité me prend face quand ses yeux marrons me font face. Je ne peux pas. Je ne veux pas. Ce n'est qu'un regard.
Je me contente de lui afficher un léger sourire et me retourner pour écouter le cours.
Enfin la fin des cours est parvenu à arrivé. J'essaye d'éviter à tous pris Emmet pour ne pas croiser son regard. Je ne sais pas ce que c'est ce sentiment mais je ne veux pas le ressentir. Cela dit il est déjà trop tard puisque Emmet me rattrape en quelques secondes.
-Alors?
-Alors?..
-Bah tu viens ou pas?
-Où?
-Chez moi idiot m'explique-t-il en me donnant une légère tape sur la tête.
-Ok.Il me regarde quelque seconde et nous nous dirigeons vers sa maison.
Arrivé au seuil de sa porte Emmet ouvre sa porte et se dirige vers les escaliers. Je le suis en saluant sa mère qui de même me sourit avec un grand sourire logé au lèvres. Ici est presque ma propre maison. Je garde des vêtements dans la commode d'Emmet au cas où ou que je resterai dormir, sa mère est ma deuxième mère et puis je passe tout mon temps ici. J'aime sa famille. Je l'adore même.
La chambre d'Emmet est constitué d'un lit double couvert d'un simple drap couleur sauge. Plusieurs posters de groupe de tout genres est dispensé le longs de ses murs. Un long miroir y est placé tout près de sa commode. Deux tables de chevets est situés des deux côtés de son lit.
Emmet se dirige vers sa commode et retire son teeshirt. En un geste rapide mes mains rejoins mes yeux instantanément et mes joues sont entrain de se teinté d'un rose foncé. Remarquant qu'Emmet s'assît sur son lit couvrit maintenant d'un teeshirt, mes mains se décale de mon visage mais ce n'est pas pour autant que mes joues devienne moins rose.
-T'a quoi encore?
-Rien.
-Alors arrête de me mater.Merde maintenant mes joues brûlent d'un rouge foncé. J'ai quoi?
Il est maintenant 18h je crois que je vais rentrer surtout que j'ai juste cette put*in de pensée qui reste loger dans mon esprit.
-Bon je crois que je vais rentrer affirme-je.
-Tu ne veux pas rester coucher?
-Non sûrement demain.
-Oh d'accord...La vérité c'est que je veux mais je ne peux pas. Cette fichue de pensée reste scotchée dans mon esprit et dormir avec lui? À quelques centimètres de lui? Non je ne peux pas déjà à côté de lui en cours je ne sais pas ce qui m'arrive j'imagine pas à ses côtés pendant toute une nuit.
J'arrive chez moi, je me faufile dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Ma chambre est basique tous les murs ont une teinte brun clair, mon lit à une place est collé à un de mes murs. Quelques dessins et posters sont affichés sur le longs de mes murs, plusieurs livres et plantes sont situées un peu partout dans ma chambre et deux commodes sur deux de mes murs.
J'ouvre ma fenêtre et ferme délicatement les paupières au contacts du vent. Je me remets dans mes couvertes et faufile mes écouteurs à mes oreilles. La musique retentit et je ne cesse de penser à Emmet. Je ne dois pas le laisser car j'ai des fichues de sentiments au quel je ne veux pas ressentir. Je dois oublier ces pensées et passer à autres chose. Mes paupières s'assoupis au song de la musique.
Mes paupières s'ouvre délicatement à la vue du soleil qui éclaire toute ma petite chambre. Avec misère je me lève et me dirige vers ma commode pour y prendre mes vêtements habituels un sweat-shirt brun pâle avec des mom jeans blanc.
Comparais à habituellement je suis loins d'être en retard ce qui me réjouit beaucoup. Je rejoins ma mère et mon père à la cuisine pour y prendre la boîte de céréales et m'en mettre dans un bol.
Maintenant 7:30 j'enfile mes chaussures et pars au même moment que mes parents ce qui m'évite à barrée la porte.
J'arrive dans la salle de cours Emmet y est déjà assis en riant avec Maya(may) notre meilleure amie. Elle replace délicatement ses cheveux châtains autour de ses oreilles toujours en affichant se magnifique sourire qui dessine de petites fossettes. May est magnifique. Je pourrais sortir avec elle si je le souhaitais mais se serais comme sortir avec ma soeur.
Emmet se tourne et me regarde attentivement, mon coeur commence à battre si vite qu'on pourrait croire qu'il allait exploser.
Emmet détourne le regard et puis le pose sur une fille au fond de la pièce maintenant c'est la tristesse qui m'empare. J'aurais voulu qu'il continue de me regarder, m'examiner comme si nous étions juste nous deux.
En le remarquant May arrive en repoussant ces longs cheveux châtains derrière ses épaules.
-T'es jaloux.
-De?
-Bah de Ophélia idiot me dit-elle en riant.
-Ophélia?
-La fille qu'Emmet regardais t'es con.
-Je ne suis pas jaloux may, voyons Emmet est mon meilleur ami.
-Si tu le dis..elle retourne s'assoir en face d'Emmet en me regardant et en me faisant un clin d'œil.Je ne peux pas être jaloux Emmet est mon meilleur ami et si il aime une fille alors c'est super voyons. Je retourne à côté d'Emmet et celui-ci examine toujours la fille. Put*in il pourrait pas arrêter et regarder le cours peut-importe. Oh merde non je suis jaloux. Ou pas? Je ne sais pas mais si je suis jaloux pourquoi je voudrais qu'il me regarde moi et pas d'autres? J'éloigne cette pensée et me concentre sur le cours.
-Bon je voulais vous annoncez que nous ferons un voyage scolaire prochainement. Nous allons à Paris. Il me faut vos papiers pour mercredi et non ce ne sera pas des groupes mixtes.
Les élèves commence à larmoyer et moi aussi non parce que je ne serais pas avec des filles mais vraiment un voyage? Il ne manquait plus que sa. Pendant ce temps Emmet a toujours le regard fixé sur cette put*in de fille qui lui lance un débile sourire.
_____________________________________________
Voilà pour ce chapitre je ne l'aimes pas trop mais il aurait plus d'action dans les prochains chapitres le vous le promets! <3Donnez-moi votre avis!
Le prochain est sur la vision d'Emmet promis! :)
VOUS LISEZ
𝐫𝐞𝐚𝐥𝐥𝐲 𝐥𝐨𝐯𝐞?
RomanceÉ𝙡𝙞 𝙚𝙩 𝙀𝙢𝙢𝙚𝙩 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙢𝙚𝙞𝙡𝙡𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙖𝙢𝙞𝙨 𝙙𝙚𝙥𝙪𝙞𝙨 𝙢𝙖𝙞𝙣𝙩𝙚𝙣𝙖𝙣𝙩 10 𝙖𝙣𝙨 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙩𝙖𝙣𝙩 É𝙡𝙞 𝙙é𝙘𝙤𝙪𝙫𝙧𝙚 𝙪𝙣𝙚 𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚 𝙥𝙚𝙧𝙘𝙚𝙥𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙦𝙪'𝙀𝙢𝙢𝙚𝙩. 𝙀𝙡𝙞 𝙨𝙚 𝙙𝙞𝙨𝙨𝙪𝙖𝙙𝙚 𝙙𝙚 𝙘𝙚𝙩�...