Chapitre 1

125 7 4
                                    


PDV Tokoyami :

Dans la merde. Moi et Bakugo étions dans la merde. Nous venions de nous faire capturés par la Ligue des Vilains. Encore ça, ça allait parce que je savais que les Héros nous retrouveraient et nous sauveraient. Par contre, on m'explique qui est cette fille qui vient de débarquer, trempée, pieds nus, avec un manteau qui n'est clairement pas le sien? En plus, elle a l'air d'être encore en pyjama. Les membres de la ligue l'ont regardée, clairement qu'ils se demandent ce qu'elle faisait la. Je me demande si ils la connaissent...

- Kurogiri... Je vais avoir besoin de ce dont on parlait ce matin plus tôt que prévu.

Il la regarde en hochant la tête :

Je vais la préparer tout de suite Tu veux quelque chose en attendant ?

Elle lui demande un chocolat chaud. Je me demande quel âge elle a. Je pense que ça doit être dans notre tranche d'âge. Elle s'assoie au bar.

- Toga-chan, tu sais où je peux trouver une trousse de secours s'il te plait ? De préférence avec une pince, des bandages et des compresses.

Elle a l'air fatiguée. Elle est blessée ?

- Je vais te chercher ça tout de suite onee-chan ! Hihi !

- Je peux avoir une coupelle d'alcool à 90° Kuro s'il te plait ?

- Bien sûr.

En tout cas la Ligue lui mange dans la main. Je regarde vers Shigaraki mais il a l'air d'être inquiet pour elle. Bakugo aussi à l'air d'être intrigué, parce que ça fait un moment que je ne l'ai pas entendu. Est-elle un autre membre de la Ligue ?

Comme si elle m'avait entendu, tout en préparant la pince et les compresses que Toga lui a rapporté, elle nous regarde en disant :

- Au cas où vous vous posiez la question, je ne fais pas parti de la Ligue.

J'ai du mal à la croire. Bakugo aussi puisqu'il commence à parler. Jusqu'à ce que Shigaraki dise :

- C'est pas faute d'avoir essayé de te convaincre !

Elle se retourne vers lui.

- Je suis et resterais neutre. Peu m'importe que vous soyez un vilain, un civil ou un héros, je traiterais tout le monde de la même façon.

- Donc je fais comment si je veux savoir où en sont les Héros dans les recherches de ces deux-là ?

Elle réfléchit.

- Je pense que je peux te fournir cette information en plus d'une aide. En échange tu me dis ce que tu veux faire d'eux et je te dirais la deuxième condition.

- Super !

Il a l'air soulagé.

- Je m'attendais à pire ! Le blond, c'est simple, je veux le faire rejoindre notre cause. L'oiseau... Je pense que l'enfermer dans le noir jusqu'à ce qu'il perde le contrôle de son Alter serait interessant ?

Il me regarde en souriant et je frissonne de peur. Si il fait ça Dark Shadow risque de prendre le contrôle et je ne sais pas si je pourrais m'en empêcher...

- D'accord ! Dans ce cas là deuxième condition serait que je te l'emprunte pendant toute la durée de son séjour avec la Ligue.

Hein ? Elle m'aide ? Non, si elle est avec des vilains c'est qu'elle a peut-être un mauvais côté et malgré sa prétendu neutralité elle-

- Pourquoi faire ?

- J'ai des expériences à faire avec lui et si tu fais ce que tu as dit, tu vas me le casser. Je ne pourrais pas faire ce que je veux si il est cassé !

- Dis d'abord tes infos alors.

- C'est simple, les héros cherchent tout les lieux possibles et mettent tout en œuvre pour les retrouver - elle nous pointe du doigt. C'est normal après tout, c'est leur image qui en prends un coup. Bref, ils devraient arriver d'ici deux heures, en même temps que se tiendra la conférence de presse. L'aide dont je parlais serait un nouveau QG, mais il faudra payer un vrai loyer car c'est l'immeuble d'un de mes contacts. Si ça te vas je donne l'adresse à Kuro et on déménage. Bien sûr, ce que tu m'as promis tiens toujours Kuro, alors je reste avec vous.

Shigaraki a l'air d'y réfléchir. J'espère qu'il sera d'accord et que la fille est aussi gentille que ce qu'elle a l'air pour éviter qu'elle ne m'enferme dans une pièce sans lumière.

- C'est ok ! Tu peux filer l'adresse à Black Mist ! Les autres, préparez vos valises, on déménage !

* 714 mots *

Pourquoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant