Chapitre 2

56 6 4
                                    


PDV Spinner :

Nous avons enfin fini d'emménager dans l'immeuble que la petite nous avais offert.

J'étais d'ailleurs ravi (comme les autres je pense) qu'elle reste avec nous. En effet, j'avais aussi remarqué qu'elle avait souvent des bleus et qu'elle mettais des manches longues. Elle nous avait dit qu'elle était contente d'être avec nous et ça se voyait, donc ça m'étonnerait que ce soit des marques de scarification.

La bombe humaine et l'oiseau noir était également à notre étage, puisque nous en avions un entier pour nous. L'oiseau était d'ailleurs dans la chambre à côté de la sienne puisqu'il était 'à elle durant la durée de son séjour avec nous'. Je pense qu'elle ne voulait juste pas que Shigaraki le blesse, mais comme elle ne ment jamais, je me demande quel genre d'expérience elle veut faire avec lui.

Pourquoi je dis qu'elle ne ment jamais ? Eh bien, c'est une informatrice, mais elle n'est d'aucun des côtés préétablis, que ce soit les civils, les vilains ou les héros, bien qu'elle ai réussi je ne sais comment à se faire respecter par les trois côtés. Si vous avez besoin de quelque chose de difficile à obtenir, c'est vers elle qu'il faut se tourner. Il paraît qu'elle a même une boîte mail spéciale pour les requêtes !

Ce qui l'a le plus aidé à se faire connaître (par une certaine part de la population), c'est cette histoire : apparemment quelqu'un avait une vengeance à mener et s'est adressé à elle, et elle l'a tourné vers un de ses contacts. Les deux partis étaient tellement contents de leur contrat qu'ils en ont parlé partout autour d'eux.

On pourrait penser que n'importe qui pourrait faire ça, mais le plus important est le fait que la personne a qui elle s'est adressée était très compétente mais en manque de boulot. De plus, la rumeur raconte qu'elle serait Sans-Alter ! Beaucoup méprisent les Sans-Alter, mais elle ? Personne ne pourrait le lui dire en face.

- Tu veux faire quoi avec Tokoyami ?

Le blond explosif a clairement dit tout haut ce que tout le monde pensait. Il est attaché (toujours sur la même chaise) au milieu de notre nouveau salon.

- Ça te regarde ?

- C'est mon camarade de classe, évidemment que ça me regarde !

- Ah ? Ce n'est pas ton ami ? Tu sais que tu peux être camarade de classe avec quelqu'un sans l'aimer ?

- Et alors ? Je décide moi-même de qui je me soucie !

Elle le regarde, pensive.

- D'accord.

- D'accord ? C'est tout ? Tu vas me dire ce que je te demande ?

- Non, tu n'aura qu'à lui demander et ce sera à lui de répondre si il le veut.

Bon, je crois que personne n'aura de réponses aujourd'hui. La bombe a l'air de le comprendre aussi puisqu'il a facilement abandonné. Je crois que lui aussi est un peu influencé par son aura.

- D'ailleurs je vais aller lui passer un petit coucou et le nourrir. Kuro ? Tu peux lui préparer un plateau s'il te plaît ? Pour l'autre explosif aussi ? Ce serait bête qu'ils meurent alors qu'on a déménagé pour pas qu'ils ne les retrouvent.

- Je m'en occupe !

Black Mist a l'air content qu'elle lui demande de l'aide et je le comprends. J'adorerais qu'elle me demande mon aide aussi mais je ne crois pas que je puisse avoir quoique ce soit qu'elle ai besoin.

Elle se dirige vers la chambre de l'oiseau. Je me demande vraiment ce que seront ses expériences.

- QUOI ???

D'après le hurlement du piaf, elle lui a demandé quelque chose qu'il n'a pas compris et vu le caractère de la petite ça ne m'étonnerais pas qu'elle réussisse à le convaincre de participer volontairement à son "expérience".

Par contre la bombe a l'air anxieuse pour son pote. Je prends la parole en essayant de le rassurer un peu (bah oui on veut le recruter, on va pas le faire flipper quand même) :

- Ne t'inquiète pas la bombe, ton pote ne risque rien, et je suis sûr qu'il va accepter de "participer".

- Qu'est-ce que vous en savez, demande-t-il brusquement, si elle ne fait pas parti de votre soi-disant 'Ligue' ?

- Parce qu'on la connaît depuis un moment, et je suis sûr que tu vas l'adorer aussi quand tu nous rejoindras.

- Comme si ça arriverais, il ricane.

- Même si je convaincs ton 'camarade de classe' ?

Elle est revenue plutôt vite en fait. Et très silencieusement, même pour moi qui ai un alter de type mutation qui améliore mes sens.
Je le demande vraiment si elle a un alter, et si oui ce qu'il est. A moins que cela n'ai un rapport avec ses blessures.

- Quoi ?

Ah oui le lycéen est encore là.

- Elle te demande si tu acceptes de nous rejoindre si ton pote nous rejoint.

Shigaraki évidemment, qui d'autre pour intervenir aussi vite ?

- HA ! C'EST PAS DEMAIN LA VEILLE QU'UN APPRENTI HÉROS VA VOUS REJOINDRE, ENCORE MOINS DEUX !!! ARRÊTEZ DE RÊVER SALES VILAINS !!

- Tokoyami ?

- Temporairement.

- TOKOYAMI ??? T'ES PAS SÉRIEUX ?!

- Ok. Elle hausse les épaules.

- Je vais la rejoindre temporairement, le temps qu'elle fasse ses 'expériences' sur moi. Après, on verra. Ne t'inquiète pas Bakugo, ils veulent te recruter, donc tu n'as jamais rien eu à craindre d'eux, contrairement à moi. /De toute façon t'as rien à dire de ce qu'on va choisir./

... C'est pas ce que je penses quand même ? Je suis presque choqué là, parce que c'est carrément quelque chose qu'elle ferrait, et qu'elle fait apparemment. Dabi a l'air de penser comme moi, mais Shigaraki a l'air choqué. Il ne s'y attendait pas où quoi ?

- Attends !! Tu ne lui a pas enlevé ses menottes anti-alter quand même ??

- Bah si.

Et voilà. Avec un peu de chance, il va devenir l'un de ses informateurs. Je sais comment elle a fait pour le convaincre. Quoique. Probablement la même chose qu'elle nous a fait, du genre le sauver et préparer une expérience qui va l'aider. Oui, ça doit être un truc dans le genre. Bon, j'espère juste qu'elle va rester avec nous un peu plus longtemps cette fois.

*996 mots*

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant