Je mets mes lunettes et mon casque de protection. Je tire dans la cible en plein cœur lorsque Justin, mon frère, me demande de lui faire face.Justin : Tu ne feras pas la guerre Wheeler.
Moi: Quoi... Mais si pourquoi ?Justin a l'air gêné
Justin : Ce n'était pas une question je vous ai afficher sur le tableau.
Moi : PARDON ?! MAIS TU N'AS PAS LE DROIT PUTAIN JE SUIS TA SOEUR ET COMMENT ÇA "VOUS" ?
Justin : Toi et LinaJe passe ma main sur mon visage, me dégageant de l'emprise de quelques gouttelettes de sueur, et souffle. Justin nous a inscrit sur le tableau, ma sœur jumelle et moi ! Je n'y crois pas. Je lui lances un regard noir avant de sortir rejoindre Lina dans le hall de la salle d'entraînement.
Lina -souriante- : Baaabe how are you ?
Je ne m'arrête pas et continue de marcher, mon arme à la main.
Moi -sec- : Il nous a mise dessus.
Lina n'avait pas l'air de comprendre, elle m'offrit une moue d'incompréhension et me suivis
Lina : Sur le tableau ?
Je hocha la tête et continua de marcher à vive allure.
Lina : Le fils de...
Moi : C'est notre frère Lina.
Lina : JE M'EN FICHE ! SI ON NE FAIT PAS LA GUERRE ILS VONT PERDRE ! LÉA, TU ES LA MEILLEURE TIREUSE ET MOI LA PLUS RUSÉ PUTAIN ON VA REJOINDRE LES DEATH !Je ne réagi pas et m'arrête, dans la cour de notre sinistre repère.
Moi : Tu sais quoi ? Nous n'allons pas nous laisser faire comme ça !
Lina : Tu as raison.Nous marchons jusqu'à l'entrée et entrons dans la vaste pièce commune habituellement peuplé de monde mais malheureusement, aujourd'hui, elle n'était habité que par 5 personnes, 5 individus non étrangers, 5 ennemis.
... : Tiens ! Les Wheeler ! Comment ça va les jolies ?
Moi : Malik... Que viens tu faire sur nos terres ?!
Zayn : Nous venons voir ton frère et prendre quelques nouvelles de... La grande guerre !Il nous narguait. Il va nous tendre un piège, c'est certain !
Lina : Il n'est pas là ! Pars d'ici maintenant !
... : Détends toi ma belle.
Moi : Et ramène l'Irlandais, les bouclettes, l'attardé mental et l'intello avec toi !Harry alias "les bouclettes" s'approche violemment de moi.
Harry : MOI, BOUCLETTES ! TU NE ME CONNAIS PAS BIEN TOI ! TU NE TIENS PAS À TON CUL.
Moi : Oh si mais tu n'aura pas l'honneur d'y toucher Styles.
Zayn : Je m'en chargerai
Moi : Même pas en rêve malik
Harry : Sinon je veux bien celui de Lina
Lina : JE NE TE PERMETS PAS !
Niall : On ne t'a pas demander ta permission à ce que je sache.Ils rirent tous. Je senti le regard de Zayn peser sur moi. Il me regardait de haut en bas, un sourire narquois sur le visage.
Moi : Arrête de rêver ,Malikette, tu ne m'aura jamais.
Zayn : C'est ce que tu crois Léa.
... : Qu'est ce que vous faites la ?!
Moi : Ils demandaient à te voir, Justin. Dit leur de partir, je t'en supplie ! Je ne les supporte plus.
Louis : Pourtant, vous allez devoir nous supporter tous les jours après la guerre mes jolies. 24H/24, 365J/365.
Lina : JAMAIS.
Harry : Tu ne peux pas prédire l'avenir bébé.
Moi : Parce que toi tu es voyant ? Viens Lina, nous partons.
Justin : Je devrais te parler après.
Moi : N'essaye pas de te faire pardonner, ça ne marche pas avec moi... Avec nous.Je prends Lina par le bras et l'entraîne dehors.
Zayn : TRÈS JOLIE CUL !
Moi : FERME LA ZAYN MALIK !Lina et moi partons jusqu'au parc et parlons de tout et de rien. Demain commence la grande guerre et que Justin le veuille ou non, nous y participerons.