Pdv de Bella et Katelyn.
Les filles s'étaient assis à une table dans le bar pour parler.-Mais comment ça se fait que tu me connais car maman ne m'avait jamais parlée de toi: demanda Katelyn.
-Attend je vais tous te raconter, déjà quand j'étais petite maman me parlais tous le temps de mon père et je voulais tellement le rencontrer mais je ne pouvais pas car il était à Jurassic World. Vu que mon père travaillait avec les dinosaures, je me suis intéressée à eux et grand-père aussi aimait aussi les dinosaures alors je pus en savoir plus sur eux. Je voyais très rarement maman car elle travaillait dans un laboratoire tous les jours et des fois elle travaillait des nuits entières. Mais le jour de mes quatre ans, maman a voulu déménagée mais moi je voulais rester avec grand-père alors elle m'a laissé avec lui. Je restais quand même en contact avec elle mais un jour elle m'a présenté un bébé, toi. Je ne savais pas qui était le père mais je savais que mon père n'était pas le tient alors j'ai abandonnée mes recherche car je n'était pas au courant que ma mère avait eu une relation. Je n'avais jamais pu te voir car maman ne voulait pas et si tu ne te souviens pas de moi c'est parce tu était petite. Et puis j'ai grandis, j'ai eu mon brevet, mon bac, mon diplôme mais mon rêve était de te rencontrer mais sinon tout allait bien dans ma vie. Jusqu'au jour où maman est morte, je n'avais pas pu venir à son enterrement car j'étais à un concert. Puis je suis retourné au Manoir Lockwood parce que je pensais que tu y serais mais grand-père m'a dit que tu avait été à Jurassic World et que tout le monde t'avais dit que mon père et bah c'était ton père.
-Ah ouais ça fait beaucoup de chose mais maintenant que je t'es retrouvée, il faut que je sache qui est mon père: dit Katelyn.
-Et je vais t'aidez: s'exclama sa sœur.
Il faudrait que je retrouve mon père aussi: reprit-elle.-Je sais où il est: s'exclama Katelyn.
-Ah bon: s'étonna Bella.
-Tu sais que j'étais avec ton père sur l'île mais après il m'a proposé de resté avec lui et il habite qu'à quelques heures d'ici.
-Tu pourrais m'y emmener: demanda Bella en suppliant Katelyn.
-Oui bien sûr: répondit-elle en souriant.
-Mais avant on va aller faire la plus grosse teuf de ta vie: dit Bella en se levant.
-Non avant tu vas finir ton service: s'exclama Steve en arrivant vers les filles.
-Oh, d'accord: soupira Bella.
Je finis mon service à dix-neuf heures et après on ira s'amuser.-Vous allez faire quoi: demanda Steve en rigolant.
-Bella veut m'emmener en boîte de nuit: répondit Katelyn.
-D'ailleurs tu peux venir si tu veux: proposa Bella à Steve.
-Ouais ce serait cool mais pourquoi vous allez a une teuf.
-Ah oui parce que déjà Kate est ma demi-sœur mais je préfère sœur et aussi aujourd'hui elle a dix-huit ans: répondit Bella toute contente.
Kate se mit à rigoler face à la joie de sa sœur.
-Bah bonne anniversaire: souhaita Steve à Katelyn.
Et Bella va bosser: reprit-il.-Ah euh oui à toute à l'heure sœurette: s'exclama Bella en allant vers le comptoir.
-Elle est tout le temps comme ça: demanda Kate en rigolant à Steve.
-Ouais et ça devient insupportable: répondit-il en rigolant également.
La journée passa et Bella finit son service. Elles étaient rentrés dans l'appartement de celle-ci pour se préparer.
VOUS LISEZ
Jurassic World: Fallen Kingdom
ActionDeux après l'évacuation de Jurassic World, Owen, Claire et moi étions partis vivre dans le Nord de la Californie. Mais Claire finit par partir car mon père voulait construire un chalet et vivre dans la campagne. Mais Claire ne le voulait pas alors...