Chapitre 7: Sauver Blue et rodéo à dos de dino

121 6 0
                                    

Pdv extérieur.
Claire essayait de tendre la poche à Owen mais celui-ci ne pouvait l'attraper.

-Tiens attrape la poche, tu vas devoir le faire tout seul: s'exclama Claire.

-Non je peux pas, je dois presser la veine mais toi tu peux grimper sur la T-Rex, tu sais comme le rodéo: lui expliqua Owen en chuchotant.

-J'ai jamais été fan de rodéo: répondit Claire.

-Es-ce que c'est le moment de parler de rodéo: s'énerva Katelyn.

Quelques minutes avant.
Après être sortis de la voiture, ils devaient trouver Zia et Blue. Ils se cachèrent derrière les camions pour ne pas se faire remarquer par les militaires. Mais d'un coup, ils entendirent un cri de raptor.

-C'est Blue: s'exclama Bella.

Ils se dirigèrent vers le camion d'où provenait le bruit et Owen rentra en premier.

-J'y crois pas vous êtes vivant: s'exclama Zia folle de joie.

-Chut: fit Owen à Zia.

-Désolé: s'excusa t-elle.

Ils entrèrent tous dans le camions et il y avait Blue allongée sur une table. La raptor avait du mal à respirer et malheureusement la balle pouvait la tuer.

-Comment va t-elle: demanda Katelyn à Zia.

-Pas très bien: répondit-elle en baissant la tête.
Mais on peut l'aider.

-Et comment: redemanda Katelyn.

-Je peux lui extraire la balle mais ensuite il lui faudrait du sang, d'un autre dinosaure mais pas n'importe lequel il faut qu'il soit carnivore et qu'il est trois doigts: répondit Zia.

-Je sais: s'exclama Katelyn.

Elle se prépara à sortir du camion mais Owen l'interpella.

-Et tu vas où là: demanda Owen à Katelyn.

-Si tu veux sauver Blue, il lui faut le sang de la T-Rex: répondit-elle.

-Non tu n'y vas pas: interdit Owen à Katelyn.

-Bien sur que si j'y vais et j'te signale que depuis que j'ai fais un marathon avec elle, on est copine alors tant fais pas: répondit Katelyn en blaguant.

-T'as pas fait un marathon avec elle, elle a essayée de te bouffer: contredit Owen.

-Oui elle a essayée de me manger parce que j'avais gagnée: répondit Katelyn.

-Elle m'énerve: soupira Owen.

-J'vais l'accompagner: s'exclama Claire en s'approchant de l'ado.

-Alors moi aussi: dit Owen.

Katelyn soupira et sortit du camion en boudant.

-Faites attention: leur demanda Bella.

Claire et Owen sortirent eux aussi du camion avec une poche de sang non remplit et ils allèrent vers le camion de la T-Rex.

-Claire et moi on va à l'intérieur et toi Kate tu fais le gait: proposa Owen en chuchotant.

-Tu rigoles là, je viens avec vous: contredit Katelyn.

-Non tu restes ici: s'énerva Owen.

-D'accord: dit Katelyn énervée.

Claire et Owen rentrèrent dans le camion de la T-Rex et Katelyn resta à l'extérieur pour surveiller le camion.

La T-Rex était endormie et pour le confirmer, Owen fit plusieurs signe de main au niveau des yeux de la T-Rex et elle ne bougeait pas d'un poil.

Owen s'approcha de la tête du dinosaure et il se mit à droite pour être à côté de son cou pour trouver une veine.

-Oh la vache, elle chlingue: s'exclama Owen.

La T-Rex bougea son cou vers la droite ce qui bloqua Owen.

-Owen ça va: demanda Claire inquiète.

Comme guise de réponse Owen leva son pouce en l'air puis il lui fit signe de venir. Claire alla vers le côté gauche.

-Katelyn tu fais quoi: demanda Claire à la nouvelle arrivée.

-Je voulais voir si vous alliez bien: répondit-elle.

-On va très bien alors maintenant tu peux sortir: s'exclama Owen.

-T'es sûr parce que ça à pas l'air: demanda Katelyn d'un ton sarcastique à Owen.

-Bon arrêtez vous deux sinon je vous laisse avec la T-Rex: intervient Claire.

Owen et Katelyn arrêtèrent de se chamailler et
Claire essaya de tendre la poche à Owen mais celui-ci ne pouvait l'attraper.

-Tiens attrape la poche, tu vas devoir le faire tout seul: s'exclama Claire.

-Non je peux pas, je dois presser la veine mais toi tu peux grimper sur la T-Rex, tu sais comme le rodéo: lui expliqua Owen en chuchotant.

-J'ai jamais été fan de rodéo: répondit Claire.

-Es-ce que c'est le moment de parler de rodéo: s'énerva Katelyn.

Claire pris de l'élan et sauta sur le cou de la T-Rex qui elle, se mit à bouger.

-Tu m'avait pas dit que tu étais douée en rodéo: plaisanta Owen.

Claire pris la seringue et la piqua dans la veine de la dinosaure, qui se remit à bouger. Puis des voix se firent t'entendre et la porte du camion se ferma avec un énorme vacarme, ce qui réveilla la T-Rex.

La dinosaure gigota dans tous les sens et Claire qui était sur son cou passa par une trappe qui est au dessus du camion.

-Owen fais attention: s'exclama Katelyn.

La porte du camion s'ouvrît et laissa paraître Claire. Katelyn sortit et Owen sauta entre la mâchoire de la T-Rex qui était grande ouverte puis il sortit du camion en le fermant.

-Dit moi que t'as la poche: demanda Owen à Claire essoufflé.

Comme réponse elle lui tendit la poche.

-Je rêve ou tu t'es inquiétée pour moi: demanda Owen à Katelyn avec un sourire au coin.

-Oh non je me suis pas inquiétée c'était plus pour Claire que j'étais inquiète: répondit Katelyn en souriant avant de partir vers le camion où se trouvait Blue.

-Tu sais des fois, j'ai vraiment l'impression que c'est ta fille: s'exclama Claire avant de rejoindre Katelyn.

Owen se mit à sourire puis il rejoignit les filles.

Quelques minutes après, ils arrivèrent au camion et ils entrèrent. L'état de Blue empirait et il lui restait peu de temps.

-Ah enfin vous êtes là, on va pouvoir commencer: s'exclama Zia avant de prendre la poche de sang.

Zia demanda à Franklin de tenir l'entaille pour qu'elle puisse extraire la balle. Mais le sang gicla sur le visage de Franklin et il commença à paniquer.

-J'en ai sur le visage: demanda t-il paniqué.

Ils ne répondirent pas pour éviter de le faire paniquer encore plus. Puis Zia sortit la balle et elle dit:
-Elle s'en sortira.

Tous le monde soupira de soulagement et en particulier Owen et Katelyn.

Coucou mes lecteurs,
Désolé s'y j'ai pris du temps à publier mais j'étais dans un camping et j'avais pas de réseaux.
Sinon bonne lecture.

Jurassic World: Fallen KingdomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant