Chapitre 8: Le Manoir Lockwood

115 6 0
                                    

Cela faisait des heures qu'ils étaient sur le bateau, mais ils ne savaient pas où ils allaient.

Katelyn ne lâchait pas Blue des yeux et les autres s'étaient assoupis. Claire avait sa tête posée sur l'épaule d'Owen, Zia surveillait Blue de très près, Franklin dormait également et Bella écrivait dans un journal.

Katelyn la curieuse s'approcha de Bella, pour voir ce qu'elle écrivait dans son journal.

-T'écris quoi? demanda Katelyn à Bella.

Bella ferma son journal et lui répondit:
-J'écris tout ce qui me passe par la tête.

-Du genre?

-Du genre, ce qui se passe depuis que tu es venus me chercher dans le restaurant.

Katelyn inclina la tête, elle ne comprenait pas trop la phrase de sa demi-sœur.

-T'avais rien à dire avant que je débarque dans le restaurant? demanda Katelyn choquée.

-Avant que tu débarques, ma vie n'était qu'une boucle sans fin. Mes journées étaient exactement les mêmes, je me levais, je mangeais, je travaillais, je rentrais, je remangeais puis je dormais et ça recommençais encore et encore. Je ne rigolais jamais mais le seul qui arrivait à me faire rire s'était ce débile de Steve. Et quand je t'ai vus au bar, je me suis dit que t'étais pas là par hasard et puis tu ressemblais énormément à maman alors j'ai sus que t'allais changé ma vie.
Voilà tu sais tout.

-Wouah, merci de t'être confiée à moi: lui dit Katelyn.

-Mais de rien, c'est ce qu'on fait quand on est sœur.

Elles se prirent dans les bras.

-Bon maintenant, j'ai plusieurs questions à te poser: s'exclama Bella avec un grand sourire.

-Ok: dit Katelyn peu rassurée.

-Alors première question.
Es-ce que t'es déjà sortit avec un gars ou une fille?

-Oui, je suis sortit avec un gars qui était à Jurassic World mais on s'est séparé car les relations à distance c'est difficile. Et toi?

- Normalement c'est moi qui pose les questions mais bon si tu y tiens. Je suis sortit avec Steve pendant quelques semaines sauf qu'on s'est dit qu'on était mieux amis alors on s'est séparé.

-Attend t'est sortit avec Steve, le Steve du restaurant? demanda Katelyn en panique.

-Ouais mais c'est de l'histoire ancienne: la rassura sa sœur.

-Ok tu me rassures: se calma Katelyn.

-Pourquoi est-ce que je te rassure..... Non attend tu kiffes Steve? demanda Bella avec un sourire au coin.

-Non, non pas du tout. Steve c'est pas mon genre de mec: bégaya Katelyn.
Mon genre de mec, c'est un blond, aux yeux ébènes et un barman.

-Là t'es entrain de me décrire, Steve: l'informa
Bella en rigolant.

-Quoi non pas du tout, bon allez on change de sujet: bégaya de nouveau Katelyn.

Les filles changèrent de sujets, une fois que Bella s'arrêta de rire.

Pendant que les filles discutaient, Owen les écoutait, il avait envie d'aller discuter avec elles mais il avait peur de se faire rejeter ou de dire une connerie qui allait les énervées.

Quand d'un coup, le bateau s'arrêta net, tous le monde se réveilla et Zia leur dit de se cacher derrière le rideau car des militaires arrivèrent.

Jurassic World: Fallen KingdomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant