3 : 𝑇ℎ𝑒 𝑡𝑟𝑎𝑖𝑛𝑖𝑛𝑔 𝑠𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛

241 11 10
                                    

— ➵ —

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





— ➵ —

Tous les Titans étaient dans la salle de contrôle. à l'exception de Rose.

Mia se tenait pré de Jason, le regard fixé sur les photos de Deadstroke et de Rose qui étaient affiché sur les écrans. Ce Slade Wilson n'était pas le même que celui de sa terre pourtant il lui ressemblait énormément.

Elle bouillonnait de l'intérieur mais ne laissait rien transparaitre. Droite comme un pique et les mains dans les poche pour éviter de jouer avec ses doigts. Dick lui, avait préféré croiser les bras pour dissimuler ses doutes ce qu'avait remarqué Mia. Il avait conscience d'avoir fait une énorme erreur mais n'avait aucune idée de la marche à suivre. Les anciens Titans allait arriver dans quelque minutes et n'allaient clairement pas apprécier cette nouvelle.

- Ce type c'est le père de Rose? Demanda Rachel

- Ouais plus connue sous le nom de Deadstroke. Répondit Jason en avançant vers la chaise de Gar. Rachel se tourna vers lui et Dick:

- Vous l'avez déjà rencontré?

-  En quelque sorte. Déclarèrent Dick et Mia en même temps. Celui-ci se tourna vers elle pour lui faire face et continua sa phrase en la regardant droit dans les yeux.

-Dans le temps de la vielle équipe.

- Sur une autre terre.

- Regardait ça! S'exclama Gar en ignora les deux adultes, ancien membre de la delta force plus spécialement des HYVE. Des soldat ayant subit des transformation biochimique expérimentales. Et ils disent que sur les 35 sujet Slade Wilson est le seul à avoir survécu à l'expérimentation. D'après  interpole il s'est retiré il y a des années après la mort de son fils Jéricho. J'arrive pas à avoir des info plus précise .

- Je prends le relai c'est bon. Dick prit la place de l'adolescent avant de tous éteindre face à l'incompréhension de Rachel. Au même moment l'alerte de sécurité se déclencha et ils entendirent Donna à l'interphone dire en s'adressant à Dick.

- On dirait que t'as changé le code.

- C'est pas trop tôt. S'exclama Rachel avant de sortir suivis de tous les autres. La premier personne qu'elle vit fut Dawn.

- Cette appart était hyper triste sans vous!
- Cet appart?
- Ouais je parlais de moi. Dit elle en la serrant dans ses bras
- Et de moi aussi. À son tour Gar l'enlaça en riant.
Un sentiment de joie et de nostalgie emplit alors la salle au fur et à mesure que les retrouvailles continuaient.

- Et Kory ou elle est?
- Disons qu'elle s'est volatilisé. Répondit Donna
- Comment ça volatilisé? S'avança Rachel
- J'en sais rien, elle réponds plus au téléphone .

𝐺𝑟𝑒𝑒𝑛 𝑏𝑙𝑎𝑐𝑘𝑠𝑡𝑎𝑟  - Dick Grayson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant