4: 𝑆𝑜 𝑡ℎ𝑖𝑠 𝑖𝑠 𝑦𝑜𝑢𝑟 𝑝𝑜𝑤𝑒𝑟

197 7 14
                                    

— ➵ —

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



— ➵ —

Mia était assise sur son lit quand elle entendit toquer à sa chambre. La porte s'ouvrît sur un Jason souriant, il tenait dans ses mains une mallette noir et un téléphone portable.

- Salut.
- Salut.  Il se tue un moment avant de reprendre en lui tendant la mallette et le téléphone, Dickface m'a envoyé te donner ça.

Elle rit face à la remarque du jeune garçon et dit:
- Ah Ouais et est-ce je devrai avoir peur de ce qu'il y a dans la mallette ?
- Je sais pas trop mais ça doit être une tenue ou quelque chose en rapport. Ouvre la.

Mia s'assît donc au milieu du lit alors que Jason resta debout au milieu de la pièce curieux de savoir ce que la mallette contenait .
Elle ouvrit alors la grande boîte noir dans laquelle se trouvait donc un arc et un carquois posé sur une éponge noir tous deux peints d'un rouge foncé mais vifs ce mélangeant parfaitement avec le noir et l'argenté qui longeaient les rebords de l'arme. Sur celles-ci étaient gravé un nom , celui de Roy Harper. Elle passa délicatement ses doigts sur la gravure et souris.

C'est un arc à double courbure, plus petit que les arcs longs mais aussi plus puissant et bien plus maniable. Les branches et la poignée de l'arc sont en bois renforcées de métal exactement comme celui de son père . Il est parfait.

- Vous avez un Roy Harper vous aussi.
- Oui il nous arrivait de se voir pour des missions avec Batman.
Le sourire de la blonde s'élargit et elle prit l'arc entre ses mains avant de le pointer dans la direction de Jason

- Il t'as appris à t'en servir ?
- Non et puis Batman ne m'a jamais appris non plus, je ne suis même pas sûr si il sache s'en servir lui même.
- Je t'apprendrai si tu veux.
Jason fronça les sourcils d'un air confu mais un léger sourire dessiné sur ses lèvre le trahissait. Il demanda
- Tu ferais ça ? À moi?
- Oui à toi! J'ai comme l'impression que tu es le plus abile des trois alors ça sera plus simple avec toi. Et puis je t'aime bien .

Déclara la blonde en posant sa main sur l'épaule de l'adolescent ,qui en réalité ne devait avoir seulement trois ans de moins qu'elle . Mia avait l'impression que Jason sous ses grand airs n'était qu'un garçon qui a besoin d'amour et d'attention. Il lui rappelait beaucoup Roy Harper . La blonde était sur que si les deux avaient l'occasion de se connaître ils deviendraient très bons amis rapidement.

- Je suis content que tu sois rester . Sourit il à l'archet.
Après cela Mia et Jason restèrent dans la chambre à rire et discuter de tous et de rien

Mais alors que la blonde parlait, elle se fit couper par les lumières qui s'éteignirent. Ni une ni deux Jason et Mia sortirent de la chambre en direction du salon pour y découvrir Dick et Gar l'air confu.
- C'est docteur Light

— ➵ —

Mia était en position en dehors du stade. Elle était cachée sur le toit. Cette position lui donnait une vue panoramique sur la sortie du stade .

𝐺𝑟𝑒𝑒𝑛 𝑏𝑙𝑎𝑐𝑘𝑠𝑡𝑎𝑟  - Dick Grayson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant